Tony: C'est impossible, ça te tuerais.
Je me figea.
Charly: Tu en es sur ?
Tony: Malheureusement oui, on ne peut pas le retirer, il faut l'éliminer mais ça te tuerais par la même occasion.
Charly: Donc t'es en train de me dire que cette magie me collera a la peau jusqu'à la fin de mes jours ?
Il hocha la tête à son tour, j'eu une perte d'équilibre et faillit tomber de mon siège. Je regarda Tony qui venait de me rattraper et lui sourit tristement.
Charly: Je n'ai plus d'autre choix papa..
Tony: Dis pas ça, on va trouver une autre solution.
Charly: L'autre solution c'est que je meurs.
Dis-je sèchement.
—————————————————————
Je n'avais pas faim ce soir alors je suis allé me réfugier dans la salle d'entraînement. Je suis interrompu quand quelqu'un entre dans la piece, je ne me retourne pas mais j'entends que la personne rentre dans le ring, je me retourne pour lui faire face. Puis je vois Bucky totalement sur pied. Il me souris et je le prend dans mes bras pour la deuxième fois de la journée, nous restons dans cette position quelque minutes, l'un contre l'autre, j'ai poser ma tête sur son épaule et lui sur ma tête, ses cheveux me frôlent la nuque puis je m'écarte de lui mais il me ramène vers lui et prend mon visage entre ses doigts. J'ai tellement envie de l'embrasser mais j'ai une discussion à avoir avec lui alors je me recule d'un coup sec, il me regarde incrédule et attend que j'explique mon geste.
Charly: Buck je-
Bucky: Tu ne ressens pas la même chose, j'ai compris.
Charly: Pas du tout.. C'est juste que je ne peux pas..
Bucky: C'est quoi le motif ? Ton père ? Laisse moi rire..
Je n'ose pas lui avouer la vérité mais il continue de dire des idioties alors je lâche la bombe.
Charly: On ne peux pas avoir cette relation ! Nous sommes trop dangereux l'un pour l'autre, j'ai faillis te tuer, plusieurs fois et je refuse que ça ne se reproduise. Je pense que je vais partir. Ça peu paraître lâche mais c'est pour votre bien à tous ! Imagine que je refasse ce que j'ai fais chez Hydra mais ici où en ville ?? Je n'ai même pas envie d'imaginer tu sais quoi. Mais il y une chose dont je suis certaine Bucky, c'est que je suis amoureuse de toi et je peux pas me voiler la face.
Il reste bouche bée. J'ai les larmes aux yeux et est prête à éclater en sanglots à tout moment.
Charly: Dis quelque chose putain !
Bucky: J'arrive pas a croire que tu va te priver de vivre pour cette merde !
Charly: Je me prive pour le bien de tous.
Bucky: Arrête de dire ca, tu penses aux autres, pas a toi, pas a nous..
J'allais prendre son visage entre mes mains mais il pris mes poignets avant, je le regardais les yeux embués de larmes mais il me lâcha avant de partir.
Charly: Ta pas le droit de partir ! On a pas finis-
Il se retourna brusquement avant de me faire fasse. Je remarqua des larmes sur ses joues mais ça n'empêche pas qu'il est énerver.
Bucky: C'est toi qui n'à pas le droit de partir, après tout ce qu'on a construit. On se soutenait depuis le début, depuis Hydra ! Et toi tu-
Charly: Je quoi ? Tu peux tout me reprocher, je le mérite, je suis qu'une putain d'égoïste mais j'ai pris ma décision et tu n'y changera rien.
Bucky: J'allais dire que tu me laisse tomber alors que je la vie reprenait du sens pour moi grâce à toi, grâce à ta présence et ton affection, à l'heure d'aujourd'hui je ne dépend que de toi, tu m'a rendu addict Char. Je suis accro à toi et ça aussi tu n'y changera rien. Je te déteste putain..
Puis il partit en me laissant en plan, les poings serrés. Les larmes coulèrent abondamment et c'est que quand il sortit de la salle que je m'écroula sur le sol. On venait de briser tout ce qu'on avait construit..
Pdv Bucky:
En claquant la porte, je plaqua mon dos à cette dernière et mis ma tête entre mes mains avant d'éclater en sanglots. Je l'entendis pleurer à son tour derrière la porte, je ne pouvais pas continuer de l'écouter alors je partis vers le salon ou je trouva le faucon, il voulu m'arrêter mais je l'esquiva et sortit dehors, je grogna quand je remarqua qu'il me suivait.Bucky: Tu veux quoi Sam ??
Dis-je entre deux sanglots.
Sam: Simplement savoir si tout va bien.
Je me retourna pour lui faire face. Il vis mes larmes et fus surpris, je fronça les sourcils quand je remarqua qu'il continuait de me fixer.
Bucky: Casse toi.
Sam: Je pense que ta besoin de parler.
Bucky: Absolument pas.
Sam: C'est à propos de Char ?
Bucky: Tu savais qu'elle voulais partir ?
Sam: Je l'avais appris rapidement.
Bucky: Quelle idée de merde putain..
Sam: Je suis d'accord si ça peut te rassurer.
Je retourna à l'intérieur, il me suivis encore.
Sam: Bonne nuit.
Je continue de marcher vers ma chambre.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...