Episode 31: Nuit mouvementée

1.5K 52 5
                                    

J'ouvre les yeux et observe ce qui se trouve autour de moi, seulement une forêt, sombre et brumeuse. Je tourne la tête et voit de l'autre côté une table d'opération en métal vide. J'attend quelque secondes dans l'incompréhension total mais finit par avancer doucement, méfiante, en arrivant auprès de cette table, je sens une odeur qui m'est familière puis des personnes arrivent de je ne sais où, je reconnais Carter permis eux et pousse un cris sourd de peur, une autre odeur se fait sentir. Ça sent le cramer, comme ci quelque chose était en train de brûler. Et quand je me retourne pour savoir d'où vient cette odeur, je vois la forêt autour de moi en feu, les branches, les troncs et les feuilles. Je peux sentir les flammes me frôler la peau. Tout commence à se disperser en cendre et je me rend compte que ce n'était qu'un simple décor qui cache un laboratoire qui m'est aussi très familier. Mais avant que je puisse réfléchir, je sens mes mains devenir lourdes, quand je baisse le regard je vois de gros gants serrant mes mains suivi d'un rire souffler dans ma nuque près de mes oreilles.

Puis je me réveille en hurlant de toute mes forces. Je suis terrifié et rempli de sueurs, ce rêve paraissait tant réelle. C'est pas possible que ce soit simplement un cauchemar, alors que je m'affole de plus en plus, une personne me secoue dans tout les sens pour me faire revenir à la réalité puis quand je reprend correctement mes esprits je vois Loki en face de moi. Il a simplement ses mains positionner sur mes épaules et m'oblige à le regarder dans les yeux.

Loki: Eh ! Reprend tes esprits !

Je fixe ses yeux verts du regard.

Loki: C'est ça, concentre toi sur moi.

Je continue de le fixer mais il plisse les yeux en touchant mon visage du bout des doigts.

Loki: Qu'est ce que-

J'attrape ses mains.

Charly: Loki, y a quoi ?

Ses yeux s'écarquillent.

Loki: Je suis persuadée que tu n'avais pas ca quand tu t'es endormi.

Charly: Mais de quoi ?

Loki: Les brûlures voyons.

Je me tait instantanément et cours vers le grand miroir de la salle en manquant de tomber. J'ouvre grand les yeux à mon tour en remarquant d'énormes irritations le long de mes joues. Je réfléchis rapidement, pourquoi j'ai exactement la même blessure que dans mon rêve ? Puis je réalise et regarde mes mains, mes poignets sont violets comme ci quelque chose très serrer venait d'être retirer, ce n'est rien de grave mais ces hématomes sont tout de même présents, Loki se place à mes côtés.

Loki: C'est quoi ce bordel ?

Charly: C'est exactement les meme blessures que dans mon rêve.

Dis-je sèchement, je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'embarque en dehors de la chambre. J'essaye de l'arrêter mais il est plus fort que moi.

Charly: Tu fous quoi ?

Loki: Il faut prévenir ton père.

Charly: Arrête tes conneries ! C'est superficiel-

Loki: C'est surtout pas normal!

Charly: Tais toi tu va réveiller tout le monde !

Loki: C'est le but.

On se stoppa de crier et remarqua une présence à nos côtés, en tournant la tête c'était mon père. Il a sa tête de pas réveiller et regarde Loki comme un hystérique. Les autres commencent a arriver chacun leur tour.

Tony: Qu'est ce qu'il fout la lui ??

Loki: La n'est pas le sujet. Votre fille a un sérieux prob-

Je lui donne un coup de pied pour qu'il se taise, il se tourne vers moi en me pointant du doigt et en me regardant dans les yeux, sourcils froncés.

Loki: Je t'avoue que j'en ai rien a foutre de ton avis la.

Il se retourne vers Tony en prenant mes poignets. Je me laisse faire, dans tout les cas il leur dira.

Loki: Vous voyez ca ? Ses marques la ? C'est du à son rêve. Et pareil pour son visage.

Steve et Sam s'avancent et vérifie mon état.

Steve: Tu confirme ce qu'il dit Char ?

Je fais oui de la tête, Tony souffle.

—————————————————————

Nous sommes à présent à 2 heure du mat dans le labo de Tony, il me fait actuellement passer un examen pour vérifier ma santé, je lâche pas du regard Loki, qui me regarde aussi, il est inquiet pour moi même si il ne le montre pas. Steve, Sam et Natasha sont là aussi.

Tony: Tout va bien. Je ne comprend pas comment c'est possible.

Mon cœur bat à mile à l'heure, ils me regardent tous, j'espère juste qu'il ne me demande pas ce qui s'est passer dans mon rêve. Je n'ai vraiment pas envie d'en parler.

Steve: Et il s'est passer quoi, dans ce rêve.

Et merde. A vrai dire ce n'était pas vraiment un rêve mais plutôt un cauchemar, bref toujours à poser les pires questions ce Captain. Je souffle un bon coup avant de partir du labo sans leur répondre. Je me dirige ensuite vers la chambre avec Loki sur mes pas puis m'écroule sur mon lit.

Loki: Tu n'a pas répondu à sa question.

Charly: Je suis fatiguer.

Loki: Tu veux bien me le dire a moi ?

Charly: Personne n'est venue ici cette nuit ? On est d'accord ?

Loki: Oui, je l'aurais senti.

Charly: Et je ne suis pas parti ?

Loki: Nan ! Mais où veut tu en venir ?

Charly: Ce putain de cauchemar avait l'air si vrai !

Je me stoppe instantanément et me met sur le côté.

Charly: Bref je suis fatiguer je t'ai dit donc bonne nuit.

Il ne pose pas plus de question et pars s'installer a côté de moi, il m'ouvre ses bras et je viens m'y morfondre, il sait que ça me rassure. Puis je m'endors.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant