Steve: Buck, on a une piste.
Je me stoppe net de parler et regarde mon meilleur ami incrédule.
Bucky: Comment ?
Steve: Sharon m'a contacter pour me demander si « la mission » c'était bien passer.
Bucky: Sharon ? Quel mission ?
Steve: Il s'avère qu'elles se sont croisés pendant la soirée et quand j'ai averti Sharon qu'elle avait disparu elle m'a avouer qu'elle avait placer un traceur sur sa veste juste au cas où.
Bucky: Et elle a bien fait..
Je souris à Steve, tellement rassurer, il me prend dans ses bras et j'accepte son étreinte. On finit par se lâcher et partir vers le salon, l'annoncer aux autres. Tony eu les larmes au yeux, je remarqua aussi qu'il avait de long cernes, je pense qu'on est deux à ne plus dormir. On se regarde sans se sourire l'un à l'autre, notre petite embrouille ne s'est pas encore entièrement dissipé. Je tourne la tête pour demander à Steve.
Bucky: Appelle Sharon et dis lui de venir au QG, maintenant.
Steve: C'est déjà fait.
Retour pdv de Charly:
Ça fait deux jours que je suis enfermer dans une sombre salle, les mains enrouler d'un gant métallique, attacher à des chaînes de chaque côté, c'est pareil pour les pied et j'ai toujours ce collier en acier avec cette petite lumière qui clignote sans arrêt, mes vêtements ont été remplacer par un short me collant à la peau et un débardeur. De temps en temps on vient me chercher pour me faire des examens et même des fois pour m'extraire ma puissance dans la salle de torture, je n'ai encore rien manger, ils veulent me nourrir mais je refuse quoi que ce soit venant d'eux, autant mourrir de faim que de continuez d'être utiliser comme rat de laboratoire. Carter aime beaucoup venir se moquer de moi, et par chance ça fait presque 4 heures qu'il me laisse tranquille, je pense que je ne vais pas tarder à retournez faire quelques expérience pour la quatrième fois en 2 jours, mais je suis épuisée, je ne sais même pas si on est le soir ou le matin. Pour m'occuper je dors ou je pense à ma vie, de ce qui pourrait se passer si on parvient à me retrouver ou que j'arrive à tout refaire exploser et m'enfuir. Mais je pense qu'ils ont retenu la leçon et que c'est pour ça qu'il m'ôte toute ma puissance. C'est alors que la porte s'ouvre une fois de plus et laisse apparaître un garde qui vient me détacher de toute ces chaînes pour me remettre la même chose. Je marche dans les couloirs lentement pousser par les gardes qui m'ordonnent d'aller plus vite jusqu'à arrirver dans la salle de torture. Carter vient m'accueillir avant que je rentre dans ma petite bulle.Carter: Je vois que ton état n'a pas bouger en quelque heures, c'est dommage. Tu souffrira plus tanpis pour toi.
Je grogne avant qu'on me lance dans la salle, un scientifique vient m'attacher de partout et ressors aussitôt.
Charly: Allez tous crever.. en enfer..
Carter me souris malicieusement avant que le scientifique presse le bouton, je ferme les yeux sachant à l'avance la douleur que cela va me procurer. Mais l'électricité se coupe au même moment.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...