Episode 13: *ding*

1.9K 69 3
                                    

Le lendemain matin, j'ouvre les yeux difficilement malgré le fait que je n'est presque pas bu hier, le soldat n'est pas la, deja lever alors je regarde l'heure, 11:09. Ok j'ai peut être un peu traîner au lit. Donc je me lève et sors de mon lit, j'ai directement froid alors pique un sweat que je trouve par terre. Je l'enfile et me dirige vers le salon. En arrivant, presque tout le monde se trouvent autour de la table,  y compris Bucky, il manque simplement Tony, Rhodes, Vision et Wanda. Je vais me faire un café et en même temps prend la parole car il y a un silence de plomb.

Charly: Le dieu n'a pas dormis ici ?

Thor: Je suis là !

Il arrive dans le salon, habiller dans sa tenue d'Asgardien, en pleine forme d'après ce que je vois.

Charly: Ne me dit pas que tu rentre aujourd'hui ?

Thor: J'aurais aimer dire non mais-

Charly: Y a pas de mais, tu reste.

Thor: Ta oublier que j'ai un peuple qui m'attend.

Charly: Tu as le droit de prendre des vacances.

Thor: Les dieux n'en prennent pas.

Je souffle et pars m'installer entre Sam et Thor. Je me frotte les yeux et quand je les re ouvre je vois Bucky qui se trouve en face de moi fixant mon haut. Je lui lance des regards d'incompréhension mais au moment où je saisit, Steve ouvre la bouche.

Steve: C'est pas ton sweat ça Char ?

Charly: Hein ? Bien sûr que si-

Sam: Menteuuuse !

Sam qui s'était tourner vers moi, rigolais en passant son regard de Bucky a moi, il avait compris.

Sam: C'est celui de Bucky.

Le dieu qui s'était à son tour tourner en ma direction ne peut s'empêcher de faire une remarque.

Thor: Attendez, vous avez couché ensemble ?

Je manque de m'étouffer avec mon café, Bucky laisse échapper un ricanement alors que les garçons continue de faire des commentaires.

Charly: Alors déjà non !

Bucky: Et je ne pense pas que ça vous regarde.

Thor: C'est une supposition !

Charly: La prochaine fois tu la garde pour toi !

Steve: Donc comment tu t'es retrouvée avec ça sur les épaules ?

Charly: Je-

Je suis sauvée par mon téléphone qui vibre, je regarde c'est qui, message inconnue, je fronce les sourcils. Et en ouvrant la conversation, je ne peut m'empêcher de retenir mes larmes.

Pdv Bucky :
Je regarde Charly qui regarde son téléphone, le visage rempli d'incompréhension, je fronce les sourcils essayant de déchiffrez la signification du message d'après sa réaction.

Charly: Bucky..

Bucky: Qu'est ce qu'il y a ?

Charly: Il nous a retrouver.

Steve: Qui ?

Bucky: Le mec de la soirée.

Elle lève la tête de son téléphone et hoche la tête pour affirmer ce que je venais de dire.

Charly: C'est pas ça le pire, il a retrouver les hommes qui s'occupait de moi.

Sam: Ceux d'Hydra ?

Elle re affirme mais cette fois ci avec les larmes au yeux, le dieu se penche pour regarder et hausse les sourcils.

Thor: Oh mon dieu..

Charly se lève d'un coup et commence à paniquer et réfléchir en même temps, je saisis le téléphone qu'elle a balancer au milieu de la table entre mes mains, c'est une vidéo sur laquelle on voit un homme qui doit sûrement travailler pour Hydra devant l'immeuble du QG, il fait semblant d'hésiter à sonner comme ci c'était drôle. Puis en dessous de la vidéo se trouve un message ou est écris: Je suis tout près de toi ma chère Charly.
J'ai les yeux grands ouverts, je lève mes yeux vers Charly qui pete un câble.

Charly: Comment c'est possible ?

Steve: Calme toi !

Elle commence a s'enflammer, son corps et tout la piece si elle continue. Puis elle se figea comme ci elle savait quoi faire. C'est alors qu'elle partis en courant dehors.

Bucky: Il faut la rattraper.

Retour pdv Charly:
Je sortis de l'immeuble, ça se trouve il était encore là ? Dehors a m'attendre. Mais je suis presque sure que je peux le vaincre. Mes pouvoirs sont bien plus puissant qu'avant, j'ai appris à me battre. Je veux simplement en finir avec tout cette histoire, avec Hydra, avec cette homme, cette souffrance. C'est simple, je veux le tuer et réduire en cendre leur organisation. Thor tente de m'arrêter mais je referme la porte et l'enflammé mais malheureusement ça ne résiste pas, il l'a détruit. Je brûle tout sur mon passage, désolé papa.. En arrivant dehors je reprend mon souffle avant de crier.

Charly: T'es où !? Montre toi sale psychopathe !

Je suis stopper par Tony qui arrive en armure de je ne sais où. Il descend au sol et vient vers moi pour me prendre dans ses bras.

Tony: Reprend tes esprits ! Chérie je suis là..

Mes yeux sont noirs, je le sait, je suis contrôler par la rage qui me mange petit à petit chaque jour, bientôt ma magie prendra le dessus sur moi. Il enlève son masque mais est immédiatement bruler, il recule de peur. Les autres arrivent mais personne n'ose s'approcher. Jusqu'à que je vois Bucky marcher doucement vers moi, il va quand même pas faire ça ?

Steve: Buck c'est une mauvaise idée !

Bucky: Si on fait rien, elle va finir par tout brûler.

Tony: Terminator, le soldat a raison, elle est incontrôlable !

Bucky: Pas avec moi.

Il s'approche, j'essaye de prendre le dessus mais la rage me rattrape et envoie du feu en sa direction, il met son bras de vibranium devant lui, ce qui stoppe la flamme. Il revient auprès de moi, il souffre je le vois, il es en train de se brûler tout le corps, c'est alors qu'il prend mon visage avec sa main de vibranium.

Bucky: Char, ressaisi toi !

Charly: Ils ont détruit ma vie ! Il faut vite les retrouver il ne sont sûrement pas parti-

Bucky: Arrête ! Tu sais très bien autant que moi que tu n'à pas te jeter dans le gueule du loup comme ça !

Je commence à reprendre contrôle de moi même.

Bucky: Allez mini Stark..

Je ferme les yeux et m'évanouis en stoppant toute les flammes, les dernières chose que je vois sont Bucky et mon père au dessus de moi.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant