Episode 18: Soirée tournant au drame

1.7K 59 7
                                    

Je suis dans la voiture de Bucky, elle est noire, je lui est piquer avant de partir. Ça fait 1 heure que je roule et j'arrive enfin à destination. C'est une soirée qui éclaire les rues, ça pu le trafic rien qu'en arrivant. Je me gare pas loin de l'endroit et sors de la voiture, je me dirige vers la fête et certain regarde se posent sur moi, je suis vêtue d'une robe noir plus que simple mais un blazer de même couleur me sert de veste, mes cheveux sont plaquer en arrière et mon maquillage est assez naturel. Un vigile me stoppe avant de rentrer, j'avais pas penser a ça. Il allait me demander qui je suis mais je provoqua un léger incendie derrière lui.

Charly: Excusez moi je vous arrête mais vous devriez regardez derrière vous..

Il se retourne méfiant mais s'affole quand il voit le feu se disperser, je me dépêche d'avancer et rentre dans le bâtiment. Les lumières sont bleus foncés et la musique est très forte, j'entends plusieurs conversations à la fois, mon plan est de passer la soirée avec un mec en tentant d'entendre des choses qui pourrait m'intéresser et surtout voir si y a Carter. Je ne met pars beaucoup de temps à trouver le mec naïf, on discute mais il voit bien que je ne suis pas intéressé.

?: Dis le moi directement si je t'ennui.

Charly: De quoi ? Mais nan pas du tout !

?: Si si je le vois bien. Pourquoi t'es venu ici ?

Charly: Pour m'amuser évidement !

?: A une soirée clandestine rempli d'hommes terroristes ou trafiquants.

Charly: C'est juste ce soldat de l'hiver qui m'intrigue.

C'est absolument faux, je suis venus ici pour Hydra mais c'est un sujet assez intéressant pour ce genre de personnes.

?: Lequel ?

Charly: Comment savez vous qu'il y en a plusieurs ?

?: Grâce a certaines recherches ou simplement parce que je travaille pour ce genre d'organisation.

Bingo. Il travaille pour Hydra.

Charly: Vous travaillez pour ?

?: Tu m'a l'air drôlement intrusif. Allons danser et je te raconterais tout ça après.

J'accepte, de toute façon je n'ai pas d'autre choix. Je commence à danser sur le rythme de la musique avec cette inconnu qui travaille pour ces ordures, ça me dégoûte un peu mais si c'est pour pouvoir le retrouver, il le faut. Mais je suis stoppez par une femme se dirigeant vers moi, je reconnais son visage.

Charly: Sharon ?

Sharon: Charly qu'est ce que tu fais la ??

Charly: Je te retourne la question.

Sharon: Je suis une espionne mais toi tu.. les avengers sont au courant ?

Charly: Bien sur c'est une mission infiltration.

Je ment, personne ne pouvait nous entendre, la musique était beaucoup trop forte et les gens était trop concentrer à danser.

Charly: Laisse moi finir ma mission à présent.

Sharon: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, l'homme avec qui tu danse-

Charly: Travaille pour Hydra je suis au courant.

J'allais partir mais elle me pris le bras.

Sharon: Fais attention, bonne chance.

Puis elle part me laissant seule au milieu de tout le monde. Mais je reprend vite mes esprits quand l'homme de tout à l'heure arrive vers moi pour me sortir de la foule.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant