Episode 35: Mort violente

1.4K 54 10
                                    

Puis je jeta l'oreillette au sol avant de l'écraser, plus rien ne peux m'arrêter maintenant. Je suis dans le couloir, tout le monde est au sol et personne n'ose se relever face à moi, je laisse une traînée de feu derrière moi. Je continue de marcher d'un pas déterminer avant de tomber sur Carter, enfin. Il me fixe d'un regard triste, comme ci j'allais l'épargner. Je le prend par le col avant de le balancer a l'autre bout du couloir, des personnes au sol tentent de s'enfuir en rampant.

Carter: PITIÉ ! Je te laisserais tranquille à jamais !

Je ne lui répond pas et m'assois en califourchon sur lui avant de lui assigner une dizaine de coups avec mes points enflammés, son visage est détruit.

Carter: Je suis tellement désolé..

Mes yeux sont rempli de haines et s'éclaircissent une demi seconde avant de ré sombrer en pensant au mal qu'il m'a fait, je sors mon couteau de poche et brule la lame. Il me supplie de le laisser et essaye de se débattre mais est trop faible, de plus les flammes continue de brûler son corp entier. Je le regarde une dernière fois dans les yeux avant de lui planter le couteau en plein milieu du ventre, il me crache du sang au visage.

Carter: Tu...étais...

Il n'a pas le temps de finir que je lui replante le couteau au même endroit.

Carter: Ma...plus...

Je lui donne un cou au visage et il recrache encore du sang mais cette fois ci sur le côté. Il retourne sa tête vers moi et me fixe une dernière fois avant de fermer les yeux.

Carter: Belle création...

Ca me fait trop mal de l'entendre dire ça alors je lui assigne un coup de couteau en plus mais dans le cœur. Ça me rassure tellement de le savoir mort alors je commence à me défouler sur lui, il est décédé je le sais mais ca me fait tellement de bien, il prend au moins une vingtaine de coup de couteau de ma part jusqu'à que les autres arrivent en courant vers moi.

Tony: Ma fille- Oh mon dieu !

Bucky: Charly..

En entendant la voix de Bucky, je me stoppe mais m'ose pas relever la tête pour le regarder dans les yeux. Ils se rendent compte de ce que je fais et on m'écarte de la victime, par sécurité je me défend en frappant la personne pour la repousser.

Charly: Laissez moi !

Bucky: Putain Char c'est moi !

Je m'arrête et lève la tête vers lui pour me laisser tomber dans ses bras, sa présence m'apaise donc le feu cesse. Il me serre fort au près de lui au sol, ma tête poser contre son torse, Steve et Sam vérifie le corp de Carter, je suis en larmes dans les bras du soldat.

Bucky: Chut Chut ! C'est fini..

Charly: Je voulais pas le tuer ! Seulement qu'il souffre..

Bucky: Oh Cherie..

Charly: Je te jure Buck c'était pas mon attention !

Bucky: Je le sais ca.

Il continue de me bercer et de m'embrasser le haut du crâne pendant que les autres appellent je ne sais qui. Tony et les avengers me regardent, ils sont choquer de ce que qui vient de se produire.

—————————————————————

Nous sommes à présent dans le jet, seulement les avengers sont là, les agents du shield sont partis de leur côté. Personne ne parle, personne n'ose surtout, je suis assise sur un fauteuil et Tony tente de me retirer le sang sur mon visage. Bucky me regarde du coin de l'œil a l'autre bout du jet. Je chuchote à mon père.

Charly: Qu'est ce qu'il fout la ?

Tony: Demande a Rogers.

Il se leva et commença à se diriger vers lui.

Charly: Tu lui veux quoi ?

Tony: J'ai honte de dire ça mais faut que tu lui parle.

Charly: C'est à lui de venir me parler.

Tony: Très bien.

Il continue son chemin, je souffle avant qu'il esquive Bucky pour passer à côté de lui en lui lançant un regard noir, je suis soulagée. Je laisse ma tête se reposer et ferme les yeux mais à peine 1 minutes plus tard, je sens la présence de quelqu'un.

Charly: Dégage.

Bucky: Sois pas vulgaire.

Charly: Dans ce cas, peux-tu emmener ton magnifique fessier autre part qu'ici s'il te plaît ? Il y a de la place dans ce jet à ce que je sache.

Il ricane.

Charly: Tu crois vraiment que je rigole ?

Il me regarde dans les yeux et se baisse pour être à ma hauteur. Il remet une mèche derrière mon oreille pour ensuite déposer sa main de chair sur ma joue.

Bucky: Je suis tellement désolé pour tout.

Je baisse la tête.

Charly: Tu m'a beaucoup blessé, tu t'en rend compte j'espère ?

Bucky: J'en suis conscient Char.

Charly: Je veux plus jamais que tu me parles comme tu m'a parlé.

Il hoche la tête et un silence s'installe, je décide de relever la tête pour affronter son regard.

Bucky: T'es incroyablement belle. Je veux dire même avec ce..sang.

Je lui souris.

Bucky: Je-

Tony: Bat les pattes de ma fille.

Il se relève et pars. Tony se remet a sa place de tout à l'heure.

Tony: Ne me dit pas que tu lui as pardonné aussi facilement ?

Charly: Bien sur que nan, je suis une Stark.

Tony: Et les Stark sont extrêmement rancuniers.

Je ricane puis réfléchis bien.

Charly: Dis ? C'était quoi la raison de mes blessures ?

Tony: Ah oui c'est vrai, c'était du à un stresse permanent, c'est quand tu es anxieuse peu importe la situation et ton pouvoir à aggraver la chose en transformant l'anxiété en sorte de mutilation, tu brûlais ton corps sans le vouloir la nuit pour résumer.

Charly: Ah ok..

A cause de Bucky quoi, ce stresse était procurer a cause de lui principalement et Carter.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant