Je suis debout face à mon miroir en robe de soirée, rouge comme les flammes. Elle est longue et à manche longue avec un long décolleté, bref elle est juste incroyable mais quelque chose ne va pas, depuis Carter. Comme ci quelque chose s'était emparer encore plus de moi qu'avant, ça doit être mon pouvoir qui monte en puissance ou un truc du style. Mais quelqu'un vient toquer à ma porte, j'espère que ce n'est seulement pas Bucky, je ne suis pas prête a le pardonner et lui qui viendrais me chercher dans ma chambre ce serait pour avoir une discussion avant cette soirée. Je souffle avant s'ouvrir la porte, Tony.
Charly: Papa ?
Tony: Prête ?
Charly: Oui mais j'aurais pu vous rejoindre seule hein.
Tony: Nan je préfère te parler avant.
Oh, il me fait peur d'un cout.
Tony: C'est à propos de Carter.
Ma respiration s'accélère.
Tony: Tu es sure que tout va bien ?
Charly: C'est juste ce que j'ai fais..
La pression monte, je suis prête à exploser à tout moment, non pas de larmes mais de peur.
Tony: Char, détend toi.
Charly: Je peux pas.
Tony: Pourquoi ça ?
La température de la pièce augmente de plus en plus.
Charly: J'ai peur.
Tony: Mais tu n'as plus à t'en faire, il est mort, sans vouloir te faire mal, c'est même toi qui l'a fait, tu l'as tres bien vu !
Charly: Mais j'ai pas peur de lui !
Tony: Mais de qui alors ??
Charly: Mais de moi voyons !
D'un coup, un vent passe à travers la pièce faisant disparaître la chaleur ainsi que les flammes qui avait commencer à se répandre sur mon corps entier.
Charly: Je suis effrayée par moi même papa. De ce que je pourrais faire.
Tony: Oh ma chérie..
Il vient me prendre dans ses bras.
Charly: Je veux juste profiter ce soir s'il te plaît, ne parlons pas de ce sujet.
Tony: Aucun problème, dis moi quand tu seras prête.
Il s'écarte et me tend son bras que je saisis puis nous partons vers la pièce principal du QG. Je fus surprise quand je vis tout mes amis la pour moi, en plus des avengers vivant habituellement ici, il y avait Clint, Peter, Thor et Loki.
Charly: Oh mon dieu.
Tony: Ou tu pourrais dire « merci mon papa chérie » ?
Charly: Merci mon papa chérie.
Tony: Je préfère salle gosse.
Je lui fais une moue avant de courir vers mes amis en ouvrant grand les bras.
Clint: Alors ma grande, comment ça va depuis la dernière fois ?
Charly: Super ! Oh tu as amené tes enfants et Laura !
Laura: Quel plaisir d'enfin te rencontrer Charly !
Charly: Moi aussi ! Bonjour les enfants !
Ils me saluent, je passe à Peter.
Charly: Alors mon araignée préféré, je t'avais dis que Tony finirait par te pardonner.
Peter: Ouais enfin pour ça j'ai faillit me faire tuer par le père de ma copine.
Charly: Ouch. Tu dois me raconter ça ! Quant à vous deux !
Dis-je en me tournant vers les deux dieux à ma droite.
Thor: Surprise !
Loki: Joyeuse liberation !
Charly: Libération ? C'est quoi cette histoire ?
Thor: Bah Carter.
J'hausse les sourcils.
Thor: Ah pardon ? C'est le mot interdit ?
Charly: T'en fais pas laisse tomber.
Chacun alla de son côté, j'ai vu Natasha partir avec Steve voir la famille à Clint, Bruce est toujours pas là, pff. Il manque juste une personne, mon soldat de l'hiver. J'alla voir Sam discutant avec Peter et les dieux.
Charly: Sam ta pas vu Bucky ?
Sam: Si il était là avant que tout le monde arrivent mais depuis, aucune nouvelles.
Ou il est passer encore..
J'allais partir vers sa chambre mais changea de direction pour aller sur le balcon, il adore cette endroit. J'ouvre la baie vitrée et le voit les bras croisé sur la rambarde regardant le ciel étoilé. Il tourne le visage pour voir de qui s'agit-il avant de souffler en me voyant.
Charly: Ok je pars si c'est ce que tu désires.
Bucky: Nan reste, ce que je désire le plus actuellement c'est toi.
J'ai des papillons dans le ventre d'un cout, je viens à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...