Je me réveille toujours contre Bucky. Il me tient fermement, par peur que je puisse partir, par contre nous sommes sur le siège passager. Juste à côté de Steve qui est toujours éveiller et concentrer.
Steve: Il dort toujours.
Charly: Tant mieux. Je pense que ça doit le fatiguer de passer toujours pour le méchant.
Steve: Tu l'as dit.
Personne reprend sur un autre sujet.
Charly: Dis Steve depuis combien de temps on dort ?
Steve: 3 heures.
Charly: Ok et c'est toi qui-
Steve: Qui vous a bouger ? Nan pas du tout, quand tu t'es endormi, il a préférer que tu sois dans une meilleure position sauf que en voulant te poser sur le fauteuil derrière tu voulais pas le lâcher alors il t'a garder auprès de lui.
Je sens mes joues rougir, ce qui le fait rire.
Charly: Écoute Steve, il se passe rien entre lui et moi.
Steve: Je te crois pas.
Charly: Dis pas n'importe quoi soldat !
Steve: Écoute je sais pas ce qui s'est passer entre vous pendant votre période Hydra mais avec toi il est différent, c'est étrange à dire mais c'est vrai, il fait des efforts et te fait confiance.
Charly: Je sais pas quoi te dire à part le fait qu'on est simplement partenaires. Fin de la discussion.
Steve: D'accord, je me tais. Raconte moi votre mission en évitant les détails triste.
Charly: Tout était triste. Ah nan ! Y avait la fois où je discutais avec lui et on a décider de dire nos vrai nom, parce que on avait des noms de codes. Ça vient de la nos surnoms Char et Buck.
Il plissa les yeux.
Steve: Bucky n'était pas en sorte contrôler ?
Charly: Pas quand il était avec moi. J'arrivais à le rendre un peu plus humain mais ça ne durais pas longtemps avant que on redise cette foutu phrase.
Steve: C'est pour ça que tu la connais ?
Charly: Oui je l'ai trop entendu.. trop de fois.
Steve: Bucky est si brisé, je m'en suis directement rendu compte la première fois que je l'ai vu, on ne lui a jamais laisser de liberté durant 70 ans.
J'hocha la tête tristement. Puis sentis une pression sur les bras du concerné, il se réveille.
Charly: Tient donc..
Il grogne avant de me coller à lui, Steve sourit.
Charly: Te moque pas, il va finir ma m'étouffer.
Steve: J'ai rien dit !
Bucky: Il est quel heure..
Je suis surprise par la voix du soldat au réveil. Il ouvre difficilement les yeux, il dort pas beaucoup j'ai l'impression, après vu les derniers jours qu'il vient de passer tu m'étonnes.
Steve: Bien dormi Buck ?
Bucky: Super..
Steve: Je veux bien te croire..
Bucky: Et toi ?
Il tourna sa tête en ma direction et je me stoppa immédiatement de retracer tout les traits de mécanisme sur son bras avec le bout de mes doigts.
Charly: Mmh ?
Bucky: Tu as bien dormis ?
Charly: Tu es plutôt confortable.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...