Plusieurs jours sont passer, 6 jours exactement et je reste dans le QG en continuant d'étudier mes pouvoirs, Tony doit normalement me dire quelque chose ce soir, là nous sommes 18h, je suis allonger sur le canapé, Nat et Steve arrivent dans le salon accompagner de Sam, ils me regardent pendant que j'essaye de trouver une chaîne bien puis je met finalement un film que j'ai du voir 4 fois en une 1semaine.
Sam: Encore ce film ? Tu veux pas changer-
Charly: Ta gueule.
Steve: Language !
Charly: C'est bon laissez moi !
Steve: Dois-je te rappeler que c'est une salle commune ?
Charly: Dans ce cas je me casse.
Je me leva, j'allais partir vers ma chambre mais Natasha me stoppa.
Charly: Quoi ?
Dis-je d'un ton froid et sec.
Natasha: Stop.
Charly: Stop quoi ??
Sam: Elle veut dire arrête d'être désagréable comme ça.
Charly: Je suis pas-
Steve: Si tu l'ai.
Natasha: Depuis une semaine t'es insupportable tu envois chier tout le monde et parle méchamment, même Wanda, tu cherche même pas lui parler de ce que tu ressens. On sait que ce qui se passe avec lui te touche mais tu n'à pas être aussi chiante.
La dernière phrase me toucha, je remarqua bien Steve souffler face au fait que Nat évoque ce sujet la, la dernière fois qu'il m'en a parler, je suis parti dans les tours. Je la regarde sourcil froncé, ce qu'elle venait de dire est vrai mais c'est une insulte pour moi, Bucky est une chose à ne pas évoquer avec moi, si il meurt je sais que je suis responsable de tout.
Charly: Moi chiante ? Tu veux que je sois vraiment chiante et méchante ?? Parce que vous me viriez d'ici ! Et je n'ai rien à dire à Wanda ni à personne d'autre, vous savez déjà tous ce que je ressens vis à vis de lui. Donc maintenant arrêtez de me soûler !
Steve: Charly on veut savoir seulement comment tu vis ça..
Je les regardèrent un à un, Nat détacha mon bras lentement et je me retourna face à eux, je souffla un grand coup.
Charly: Je répète, je n'ai rien à vous dire.
Sam: Arrête Charly ! T'es vraiment insupportable quand tu t'y met putain ! TA JUSTE À NOUS PARLER, C'EST PAS COMPLIQUER À LA FIN, BUCKY N'AURAIT PAS VOULU QUE TU TE RENFERME SUR TOI MÊME ET OUI J'AI PRONONCER SON NOM DE MERDE MÊME SI TU NOUS L'INTERDIT DEPUIS 6 PUTAIN DE JOURS !
Charly: OUI ÇA FAIT 6 PUTAIN DE JOURS QUE JE CHIALE ! C'EST BIEN ÇA QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE ? BUCKY EST DANS UN ESPÈCE DE COMA A CAUSE DE MA FAUTE CAR JE SUIS PAS FICHU DE ME DÉFENDRE SEULE ET MAINTENANT JE ME REND COMPTE QUE JE SUIS DANGEREUSE POUR VOUS TOUS ET QUE JE FERAIS PEUT ÊTRE BIEN DE ME TIRER LOIN D'ICI POUR FAIRE PLUS DE BLESSÉS OU DE MORTS !
Je les regardent sur les nerfs, ils sont complètement choquer de ce que je viens de dire.
Steve: Tu compte partir ?
Je n'ai pas le temps de leur répondre que Jarvis prend la parole.
Jarvis: Veuillez m'excusez mais on m'a demander de vous prévenir si James Buchanan Barnes fait le moindre mouvement et c'est le cas.
On se regardent tous déboussolées jusqu'a que je parte en courant vers la salle d'infirmerie ou se trouve Bucky, j'entends les autres me suivre derrière. Je ralentis en arrivant devant la porte puis sens une main sur mon épaule, c'est Tony, il me souris avant qu'on rentre tout les deux dans la pièce, il est allonger, je vois ses doigts bouger.
Tony: Son rythme cardiaque redevient stable.
Je regarde en direction de l'écran et effectivement. Je m'avance vers lui toute tremblante avant de m'assoir sur le petit siège à côté du lit, je prend sa main entre mes doigts et caresse la paume de cette dernière.
Charly: Allez Buck..
Je continue de chuchoter des mots doux, il fronce les sourcils avant de bouger la bouche, je laisse échapper un soupir quand il ouvre enfin les yeux, il me regarde un peu perdu, ce que je comprend, je me retourne pour voir la réaction des autres, Steve est dans les bras de Nat, Tony est sur sa tablette quant à Sam il me sourit avec un sourire de gosse. Je repose mon regard sur lui, il a les yeux plisses et me souris de ses belles dents blanches quand il remarque ma présence.
Bucky: Il s'est passer quoi..
Je me contente de lui sourire à mon tour avant de baisser la tête car 2-3 larmes s'étaient enfuis de mes yeux. Il relève mon visage avec le bout de ses doigts.
Bucky: Eh.. ca va ?
Charly: Maintenant oui..
—————————————————————
Nous sommes dans le salon, tous installés sur le canapé ou sur une chaise sauf moi, mes coudes sont poser contre le bar de la cuisine et ma tête est enfoui entre mes mains, je ne peux pas m'empêcher de stresser même si je sais qu'il est belle et bien en vie. Mes je fus couper de mes pensées quand mon père arriva dans le salon, on le regardait en attendant qu'il parle.
Tony: Vous pouvez aller le voir.
Il disait ça surtout pour moi et je couru vers l'infirmerie, en arrivant dans sa chambre il tourna son regard vers moi, il se redressa et je couru dans ses bras en l'écrasant au passage, je plaça mes bras autour de son coup et le serra le plus possible, le sentir contre moi me fait tellement du bien.
Bucky: Tu me fais un peu mal par contre.
Je me décala vite en continuant de le regarder droit dans les yeux, il pris ma main une fois de plus entre ses doigts.
Bucky: Tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passer ?
Charly: Buck.. tu viens de te réveiller.
Bucky: Je veux savoir.
Charly: Si c'est que tu veux.
Je souffla rapidement avant de reprendre.
Charly: Tu sors d'un coma de presque 3 semaines.
Il ne réagis pas plus et garda son expression neutre de toujours, il semblait réfléchir mais je continua.
Charly: Je me suis réveiller y a 6 jours si ca peut te rassurer. Cette explosion nous as tout les deux secoués..
Bucky: Je comprend pas..comment c'est possible ?
Charly: C'est ce qu'on essaye de comprendre.
Steve entra dans la pièce à ce moment, je descendis rapidement du lit en lâchant la main de Bucky et sortit de la salle en souriant au Captain qui était plus que rassuré. En me retrouvant dans le couloir, je vis mon père et me dirigea vers lui, quand il me vit il m'indiqua de le suivre dans son labo. Je m'installe sur un siège en face de ses technologies et pris un air sérieux.
Charly: Tu voulait me dire un truc n'est ce pas ?
Tony: Oui, c'est assez délicat.
Charly: Qu'est ce que tu pourrais me dire de « délicat » après tout ce qui s'est passer ?
Tony: Tu te souviens quand tu m'a demander si cette chose pouvait t'être retirer ?
Me dit-il brutalement, j'hocha la tête soucieuse et il repris immédiatement.
Tony: C'est impossible, ça te tuerais.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...