Nous sommes à présent dans le jet, toujours deux alors qu'on devait être trois au retour, je suis assise et regarde les nuages défiler, mes joues sont humides et je ne parle plus, je suis silencieuse depuis que nous sommes partis, la dernière phrase que j'ai prononcer était « merci de nous avoir accueilli » au près de Tchalla et sa famille. Je vois bien que Steve veut me parler mais il n'ose pas par peur de s'en prendre plein la gueule et il a raison. Mon téléphone sonne, ce qui veut dire que quelqu'un m'appelle, je le saisis entre mes mains et voit une photo de mon père mais raccroche aussitôt.
Steve: Il va s'inquiéter.
Charly: Et ?
Dis-je agressivement.
Steve: Envoie lui un message au moins ?
Charly: Pour dire quoi ? Que tout va bien ?
Steve souffle bruyamment, je me rend compte que je suis peut être un peu méchante dans ma façon de parler.
Charly: Excuse moi, j'ai pas à m'en prendre à toi.
Steve: C'est compréhensif. Tu sais il s'en veut, il voulait pas formuler ses phrases de cette manière. Mais il ne voulait simplement plus affronter ton regard.
Charly: Je m'en contre fou qu'il s'en veut, tu n'était pas là quand il m'a dit toute ses horreurs, tu ne sais pas à quel point c'était blessant ! Surtout qu'on s'était avouer notre amour l'un pour l'autre y a une semaine de cela..
Il n'ose plus parler, je le sais même sans le regarder.
Steve: Alors comme ça Bucky est amoureux de toi ?
Je m'attendais à tout sauf à cette phrase. Il ricane simplement alors que je le regarde outrer.
Charly: Tu te fiche de moi j'espère ? J'ai le cœur briser ok ?
Steve: Excuse moi mais si on m'avais dit que Bucky tomberait amoureux de quelqu'un qui se trouve être ma meilleure amie je ne l'aurais pas cru..
Il continue de rigoler seul dans son délire. Je laisse échapper un sourire en le voyant ainsi.
—————————————————————
Nous arrivons au QG, on atterrit et je descend vite en essayant de paraître un peu près joyeuse, je m'avance vers mon père et le prend dans mes bras, ce qu'il ne comprend pas.
Tony: Ça c'est si mal passer ?
Oui, c'était horrible, je n'aurais jamais du poser le pied là bas mais on ne peut pas revenir dans le passé donc je prend mon courage à deux mains et m'écarte de lui.
Charly: A vrai dire, je ne sais pas quoi en penser mais Bucky ne veut pas revenir, laissons le un peu réfléchir je suis sure qu'il reviendra parmi nous après sa désintoxe.
Dis-je en en souriant tristement à mon père, Steve souffla à côté de moi et rentra dans mon jeu.
Steve: Oui, à ton plus grand désespoir Tony, Bucky reviendra sûrement.
Tony lève les yeux au ciel.
Tony: Si c'est ce qu'il veut, les portes sont ouvertes.
Puis il repartit vers l'intérieur, je ne sais pas si il avait cramer mon jeu d'acteur mais je ne pouvais plus retenir mes larmes et pressa le pas vers ma chambre, j'ouvra la porte et la referma aussitôt pour me coller à cette dernière en laissant échapper un sanglot. J'ai bien peur que ce soit réellement la fin entre nous deux, je sursauta quand je vis une personne que je ne connaissais pas dans ma chambre. Ça devait être un de ces mec qui travaille pour mon père mais que faisait-il ici ?
Je sécha rapidement ma larme, il pris un air triste en me voyant.Charly: Excusez moi.. je peux savoir ce que vous faite dans ma chambre ?
Il ne parlait pas, il avait une expression étrange, il s'inquiétait pour moi.
Charly: Qui êtes vous..
L'homme qui se trouvait devant moi disparu et laissa place à une autre personne que cette fois ci je connais, il me surpris et je n'arrivais même pas à prononcer son nom sans bégayer, il gardait son expression de comme ci il avait de la peine pour moi.
Charly: L-loki ?
Loki: C'est bien moi.
Charly: Oh bordel.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...