Le lendemain matin je me réveille et Bucky n'est deja plus là alors je me lève pour aller dans la salle de bain et le voit les cheveux mouiller, habiller tout propre.
Charly: Bien dormit ?
Bucky: Comme toujours. Et toi ?
Charly: Comme une personne qui vient de faire 5 heures de sommeil.
Il me souris et sort de la salle de bain. Je me prépare à mon tour puis nous nous dirigeons vers le restaurant de l'hôtel pour prendre notre petit dej. On s'installe dans un coin avec une banquette.
Charly: Stresser ?
Bucky: Pour ?
Charly: Ce soir.
Bucky: Nan.
Charly: Tu devrais. Steve sera la et je suppose que Sam et les autres aussi.
Il hoche la tête en souriant puis je remarque qu'il continue de cacher son bras avec des gants.
Charly: Enlève moi ça tu veux !
Je commence à retirer le gant mais il me stoppe.
Bucky: T'es folle.
Charly: C'est bon, c'est juste un bras.
Bucky: Qui cache une histoire horrible.
Je le regarde mal, il rigole puis au bout de 5 minutes de négociation, il se décide de l'enlever, je lui fis un bisou sur la joue pour le féliciter.
Charly: D'ailleurs il tient bien. Fin je veux dire il avait quand même été arracher.
Bucky: Tu l'as dit toi même, tu es intelligente donc tu m'a très bien réparer ça.
Je lui souris puis nous montons dans notre chambre préparer nos affaires pour partir.
————————————————————
Ash: Nous arrivons dans 5 minutes.
Bucky: Enfin ! Merci Ash du renseignement.
Charly: C'est long à ce point là avec moi ?
Bucky: Ouais t'es ennuyante.
Nous rigolons et atterrissons sur la piste du QG. Je m'étire quand le jet s'arrête et me lève de mon siege. Quand l'arrière s'ouvre je court dans les bras de mon père.
Tony: Eh ! Ça fait juste 1 mois !
Charly: Je sais tais toi !
Je vois Bucky faire un câlin à Steve et serrer la main à Sam, je souris pour moi même. Je me dirige vers eux et prend Steve dans mes bras.
Charly: Tu te laisse pousser la barbe ? C'est nouveau ça.
Steve: Oui. Et toi tu t'es couper les cheveux.
Sam: Un carré te va beaucoup mieux.
Bucky: Je trouve aussi.
Je remarque que Tony ne lâche pas du regard Bucky. Je prend Nat dans mes bras et on rentre ensemble a l'intérieur du QG.
Natasha: Vous étiez où ?
Charly: On enchaînait les missions et les hôtels, rien d'extraordinaire tu sais.
Natasha: Et Bucky et toi ?
Tony: Je suis derrière et j'entends tout !
On presse le pas pour aller dans le salon toute les deux, Wanda se joint à nous.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...