J'ouvre les yeux et des cheveux noirs viennent me chatouiller le visage, je souris, il n'est toujours pas parti. Je me redresse, il est endormi mais se réveiller immédiatement quand je bouge. Effectivement il a le sommeil léger.
Charly: T'es pas parti ?
Loki: Normalement je devais mais vu ton état hier je pouvais pas te laisser.
Charly: C'est adorable de ta part.
Il me souris et on pars se chercher à manger, de toute façon plus besoin de se cacher vu hier. Tony nous observe des qu'on a passer le pas du salon.
Charly: Café ?
Loki: Je ne mange pas le matin.
Charly: Très bien, l'asgardien.
Il pars s'assoir sur le canapé avec ses plus grandes aises, je ricane. Sam le regarde en rigolant lui aussi.
Sam: Et rappeler moi comment il est parvenu à rentrer ici lui ?
Loki: Lui, il a un prénom et je suis Loki, dieu de la malice, donc ce n'était pas très compliquer de franchir une porte.
Sam: Ok ok tout doux, ô grand dieu !
Je m'assois entre Sam et Loki qui continuent leur discussion mais Tony les coupe.
Tony: Et depuis combien de temps tu te planque dans la chambre de ma fille ?
Charly: Que depuis hier donc tout va bien.
Tony: Nan tout va pas bien, je ne voulais pas de lui ici moi.
Steve: Moi non plus je dois l'avouer.
Natasha: Moi il ne me dérange pas tant que ça. Bien sûr on oublie le fait qu'il est voulu tous nous tuer.
Je souris a Natasha mais nous fument couper par quelqu'un entrant dans le salon.
Thor: Salut la compagnie !
Je me tourne vers mon père et le regarde de travers.
Charly: Tu étais vraiment obliger de le prévenir qu'il était là ?
Il souffle en levant les yeux au ciel, je me tourne vers le dieu et me lève pour aller lui faire un câlin.
Charly: Je suppose que tu viens chercher ton frère ?
Thor: En partie, oui, d'ailleurs..
Il se penche pour regarder Loki se trouvant sur le canapé.
Thor: Salut frérot !
Il lui souris faussement en guise de bonjour puis se lève à son tour.
Charly: Attend déjà ? Sérieusement ?
Loki: J'ai pas trop le choix et on se reverra.
Charly: Si tu refais pas croire à ta mort, certainement.
Il s'approche de moi et finis par placer ses bras autour de moi, ce qui me surpris venant de sa part. Son geste est très affectif et il me serre en me chuchotant.
Loki: Et par rapport à ton soldat de l'automne, t'en fais pas, il va revenir tellement t'es indispensable à sa vie. Si c'est pas le cas, j'irai lui passez le bonjour.
Je souris pour moi même dans son cou. Je fais un rapide câlin à l'autre asgardien et les laisse filer.
Tony: C'est fou ce don que tu as de te rapprocher de toute les personnes que j'apprécie le moins.
Steve: Vous m'incluez dedans Stark ?
Tony: Littéralement Rogers.
On rigole tous ensemble.
—————————————————————
La journée passe, mais pas assez rapidement, je m'ennuie et ne sais pas quoi faire de ma peau, Bucky me manque terriblement, je repense à mon rêve et essaye de trouver une raison de la présence de ces marques sur mon corps mais me dit que c'est sûrement un truc normal comme les rêves prémonitoires.
Steve: Tout va bien ?
Il me coupa de mes pensées, je me tourna dans sa direction et il s'assit à côté de moi dans le canapé.
Charly: A vrai dire, je ne sais pas..
Steve: Tu penses a quoi ?
Charly: Mon rêve, mes marques, Bucky..
Il souffle.
Steve: Tu souhaiterais le voir ?
Charly: Hein ? Nan ! C'est la dernière personne à qui j'ai envie de parler.
Steve: Tu devrais au moins essayez de l'appeler ? Pour mettre les choses au clair.
Charly: Les choses sont très claires, il ne veut pas de moi dans sa vie et inversement.
Steve: Je vais être honnête avec toi, je vous crois pas.
—————————————————————
Je suis actuellement allonger dans mon lit en étoile de mer, je n'ose pas m'endormir par peur de refaire un de ces cauchemars horribles. Mais la fatigue finira forcément par me rattraper. Je repense à ma discussion avec Cap, il a raison, on est pas crédibles, je suis éperdument amoureuse de Bucky et ne peux pas me passer de lui, les larmes me montèrent au yeux, j'espère juste qu'il reviens vers moi. Je sors de ma chambre et file dans celle de Nat, je toque mais personne ne me répond, aucune réponse, il est minuit passer en même temps, mais au moment de partir, la porte s'ouvrît.
Natasha: Charly ?
Charly: Je peux rester un peu avec toi ?
Elle me fit oui de la tête, je rentra dans sa chambre et m'installa sur son lit. Elle se colla à la porte en croisant les bras.
Natasha: Qu'est ce qui va pas ?
Je relève la tête.
Charly: Je peux pas vivre sans lui..
Natasha: Oh..
Charly: Je peux juste pas.
Les larmes remontèrent une fois de plus au yeux. Elle vient se placer à mes côté et prend mes mains entre les siennes.
Natasha: Oh Char..
Charly: Je suis vraiment trop attaché à lui.. et je pense que je l'aime un peu trop..
Elle me sourit puis commence à me bercer en me parlant de sa vie amoureuse, qui est catastrophique en passant.
Natasha: Tu sais, je croyais rester pour toujours la femme la plus importante au yeux de Clint.
Charly: Crois moi, tu es dans son top 3.
Natasha: Puis y a Bruce, je suis pas amoureuse de lui ! Mais y avait un truc chez lui qui m'attirait plus que chez les autres hommes, au final on l'a perdu, aucune nouvelles de lui.
Charly: Moi aussi ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu.
Natasha: Et pour finir Steve, on travaille ensemble depuis bien longtemps et je ne peux pas poser de nom sur notre relation.
Charly: J'avais remarquer, surtout après cette nuit.
Natasha: Alors il te l'a dit. J'étais complètement bourrée, en plus on en a pas reparler.
On finis rapidement notre conversation et je finis par retourner dans ma chambre et m'endors à force de pleurer. Mais je n'aurais peut être pas du.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...