Episode 25: Un diner plus que "croustillant"

1.5K 56 6
                                    

*ATTENTION: cette épisode va évoquer un sujet qui pourrait heurter la sensibilité de certaine personnes*

Nous étions le matin, 10h exactement, je me suis endormi de fatigue hier. Je me lève et va prendre une douche pour ensuite aller directement vers le salon, où se trouve Natasha, Steve, Wanda et Vision. Sam me regardait en essayant de savoir comment je vais mais il finis par poser la question.

Sam: Ça va mieux ?

Bucky: C'est une vraie question ou ?

Il souffla.

Steve: Vous parlez de quoi ?

Personne ne lui répond, j'entends Wanda et Vision chuchoter. Puis Nat et Steve. Super toute ces copines ont du être mises au courant, je lève les yeux ciel avant de me servir un café. Et elle arrive, elle hésite à faire demi tour quand elle me vois mais continue son chemin en allant s'installer au près de Sam sur le canapé. C'est le silence complet, je continue ce que je fais sans faire trop attention à elle même si c'est compliquer. Malgré notre embrouille, on s'est avouer nos sentiments et ça c'est pas rien, j'hésite entre aller la voir ou l'ignorer totalement. La deuxième solution me semble être la meilleure alors je pars m'installer à côté de mon meilleur ami qui me regarde un visage inquiet. J'hoche la tête en imitant un faux sourire pour le rassurer.

Retour pdv Charly:
Je sais qu'il m'observe mais fait semblant d'être intéressé par la télé et ça, Sam le remarque, il me chuchote alors à l'oreille.

Sam: Ça va toi ?

Charly: Je suis pas sure..

Sam: Tu veux m'en parler ?

Charly: Sincèrement non, je vais juste réfléchir de mon côté.

Sam: N'hésite pas.

J'hoche la tête en lui souriant.

—————————————————————

Nous sommes 21h, on mange tous ensemble ce soir. Ça va être cool, fin c'est ce que je me répète mais je sais pas pourquoi je stresse pour ce repas. Pourtant c'est un repas permis d'autre vous allez me dire hein ? Pas avec un Bucky énerver. Bref on se met à table, ce soir c'est Nat qui a cuisiner.

Tony: Oh et aussi le mariage avec Pepper est prévu dans moins d'un mois puisque tout commence à se calmer.

Bucky ricane, je lui fais les gros yeux.

Bucky: C'est sur qu'on vis d'en le meilleur des mondes.

Charly: La ferme.

Bucky: Ok madame j'abandonne tout le monde.

Charly: Va te faire foutre ok Bucky ?

La table se tut. Steve reprit.

Steve: Cela dit, il a raison.

Charly: Ne t'y met pas toi aussi ! C'est la seule option que j'ai-

Tony: Tu sais très bien que non.

Charly: Quoi ? Tu préfère que je crève ?

Natasha: C'est quoi cette histoire ?

Charly: Oh il vous a pas dit ?

Wanda: Dire quoi ?

Tony: On ne peut pas retirer la magie de son corps, c'est pour ça que Carter lui prenait de la puissance, car dans tout les cas elle est infinie. On peut la détruire mais ce serait tuer Charly par la même occasion.

Bucky fronce les sourcils en me regardant, l'ambiance de la table était très pesante donc j'en profita pour rajouter une couche.

Charly: Mais vous savez quoi ? Cette deuxième solution n'est pas possible ! Car je suis invincible ! Ouais, j'ai appris ça et en réfléchissant bien, c'est pour ça que Hydra me donnait les missions les plus dure. Car je suis tout simplement increvable !

Steve: C'est eux qui t'ont dis ça ?

Je continua sur ma lance avec mon sarcasme toujours autant présent.

Charly: Oh nan ! Vous savez avec un pistolet en main et des envies de suicides c'est pas très compliquer a comprendre.

Tout le monde se décomposa, ils étaient sous le choc. Je croisa le regard du soldat mais dériva vite sur celui de mon père.

Tony: Ne confirme pas ce que je penses.

Charly: Ouais j'ai voulu en finir avec ma vie, j'ai tenter de me suicider.

Je n'avais même pas remarquer que des larmes perlaient sur mes joues. Je ne sais même pas pourquoi j'ai lancer cette bombe en plein repas.

Charly: Je vous laisse, j'ai pas faim.

Puis je partis, personne ne tenta de me rattraper et tant mieux, je voulais être seule. Je passa par la chambre à Bucky pour récupérer ses clés et me rendis au garage, je m'installa et démarra la voiture, je roulais sans trop savoir où aller, je pris simplement l'autoroute pendant 1 heure en réfléchissant, je dépassais grandement la vitesse demandée mais je m'en fichais, cette sensation d'aller vite me fais du bien, en plus de ça je conduis très bien grâce à mes nombreuses mission et c'est ca avec tout, l'hélico, l'avion, le bateau et la moto. Bref je continuais de réfléchir puis je repensa à mon suicide, pistolet pointer sur la tempe, assis dans une voiture mais quand je me décida à tirer, rien. Comme ci la balle n'avais jamais traverser ma tête, simplement du sang partout et une égratignure.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant