Je suis allonger sur mon lit, observant le plafond, quand quelqu'un entre dans ma chambre, j'espérais que ce soit Bucky mais nan c'est Steve. Je lui souris tout de même et il s'installe à côté de moi, je reste dans la même position.
Steve: Encore disparu hier ?
Charly: J'avais besoin de prendre l'air.
Steve: Je peux comprendre.. sinon je peux te parler du re-
Charly: Nan Steve, franchement nan, j'aurais jamais du vous avouez ça, j'ai déconner maintenant parlons d'autre chose.
Steve: Les autres s'inquiètent.
Charly: Pour qui ? Moi ? Vous devriez pas.
Il n'ose plus vraiment parler, j'ai peut être été un peu sèche.
Charly: Désolé, j'avoue je suis à cran mais ne t'inquiète pas, dans pas longtemps vous aurez pu à me supporter.
Steve: Me parle pas de ça, ton idée est nul. Tu n'est pas un danger pour nous. Wanda a des super pouvoirs, moi et Buck sommes des supers soldats, ton père est un génie, Vision est à moitié un Android et après tu viens encore me chercher des excuses.
Charly: Je vais y réfléchir si ça peut te faire plaisir.
Il me souris avant de venir m'écraser de tout son poids, j'éclate de rire quand il commence à me faire des chatouilles. Il arrête directement quand je lui supplie, il se lève pour sortir de ma chambre mais je cours lui faire un rapide câlin avant. On sors tout les deux de la chambre pour aller se placer sur le canapé à côté de Sam, j'arrive à rigoler avec eux et oublie mes problèmes pendant 20 minutes mais Tony se pointe en gueulant partout dans le QG.
Tony: JE N'EN PEUT PLUS DE CE GOSSE !
Steve: Who Tony il se passe quoi ?
Tony: Peter ! Je vais le tuer ! Je lui est retiré son costume car il est pas fichu de laissé les grandes affaires au grand !
Charly: Attend quoi ? Tu lui a retiré son costume ?
Tony: Évidemment !
Charly: Mais-
Il était déjà partis, je regarda Steve et Sam et soupira. Je saisis mon téléphone avant d'envoyer un message à Peter, j'avais garder contact avec lui après l'affrontement des avengers et on avait parler quelque fois par internet, cette fois ci je décide de lui donner rdv pour discuter de cette histoire avec lui.
—————————————————————
Je l'attendais à un petit café du Queens, histoire qu'il ne fasse pas trop de route de chez lui. Je m'étais installer à l'intérieur sur une banquette et il arriva un peu pressé.
Peter: Je suis en retard ? Désolé !
Charly: T'inquiète pas, je suis tout le temps en avance !
Un serveur arrive, je prend un café et lui une limonade. L'homme repars aussitôt.
Charly: Sinon toi ça va dans la vie de tout les jours ? C'est cool le lycée ?
Peter: La routine en réalité, sans me venter c'est un peu facile.
Charly: Moi aussi j'étais forte à l'école, dommage que j'ai fuguer a cause de Tony puis que je me fasse kidnapper par Hydra.
Dis-je sarcastiquement, il me souris peu rassuré mais je lui fais comprendre qu'il n'a pas être gêner comme ca.
Peter: Alors comme ca, c'est dans sa nature à Mr Stark d'être lourd.
Charly: J'aurais plutôt employer égoïste mais comme tu veux.
Notre commande arriva rapidement, je bus une gorgée de mon café.
Charly: Donc tu n'a pas plus de costume ?
Peter: Non, Mr Stark me l'a retiré pour toujours !
Charly: Ne sois pas ça si défaitiste, il va céder tu va voir.
Peter: Je crois pas nan.. tu aurais vu notre embrouille..
Charly: Les embrouilles avec un Stark sont toujours..complexes. Crois moi.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...