Je suis dans mon lit et observe le plafond puis réfléchis à ce matin, j'ai vraiment peter un câble en y repensant. Puis me souviens du message, je prend mon téléphone en main et analyse le message mais ne trouve aucun indices qui m'aiderait à le retrouver. Puis connecte mon téléphone a un petit ordi holographique. Mais malheureusement à ma grande suprise c'est impossible d'avoir la localisation du numéro. Je laisse tomber et me rallonge. Mais je ne trouve pas le sommeil alors je me lève et me dirige vers le salon, en arrivant se trouve Steve.
Charly: Tout va bien ?
Steve: J'ai couché avec Nat.
Charly: Quoi ??
Steve: Ta bien entendu !
Charly: Mais comment ?
Il me regarde d'espérer, je m'installe à côté de lui sur le canapé.
Steve: Ce soir, je discutais avec elle, fin on flirtait en autre terme et elle était bourré, sur le coup j'ai pas saisi.
Charly: Je savais que t'avais un petit faible pour elle !
Steve: C'est faux !
Charly: Alors pourquoi tu l'a pas repousser ?
Il continue de me fixer, il sait pertinemment que j'ai raison.
Charly: Et bah je me disais quand vous allez passer au stade d'au dessus.
Steve: Tu peux parler, toi avec Buck.
Je ne dis rien de plus, je me contente juste de lui sourire. On a démarré par la suite un film sur lequel on s'est foutu des gens puis je me suis endormi sur l'épaule du Captain.
—————————————————————
J'ouvris les yeux, Steve n'est plus la et je suis entièrement allonger sur le canapé et il a mit une couverture sur moi. Tony arrive dans le salon et bloque quand il me voit.
Tony: Donc tu as vraiment décider de dormir partout dans le QG sauf dans ta chambre..
Charly: Je me suis endormi ici avec Steve hier, c'est tout.
Il passe son chemin pour aller se faire un café mais je le stoppe.
Charly: Retourne au labo ! J'arrive avec deux cafés !
Il me souris et repart, je me lève et va le préparer. Je vais ensuite rejoindre Tony dans son lieu de vie littéralement. Il tapote sur des dizaines d'écrans en même temps avec plein d'information différente.
Charly: J'ai peut être ton intelligence mais ça, c'est compliquer pour moi.
Tony: Un jour tu sera plus intelligente que moi ma fille je n'en doute pas !
Il me fait signe d'approcher, je lui tend son café, qu'il prend, on boit tout les deux une gorgés avant qu'il prenne la parole.
Tony: Je ne vais pas te le cacher mais je renforce la sécurité du QG a cause de Carter.
Entendre son nom venant de la bouche de mon père me fait tout drôle. Je repense directement à la vidéo d'hier matin et ça me fait directement avoir des vertiges. Tony le remarque et prend mes mains.
Tony: Écoute je sais que c'est difficile pour toi qu'on reparle de cette pourriture mais tu es sure que tu n'a aucune information qui pourrait nous être utile ?
Charly: Papa, non je n'en sais rien ! Je suis assez perdu je t'avoue, il revient tout d'un coup alors que pendant un an il n'a jamais cherché à me retrouver. Je sais même pas ce qu'il veut réellement..
Tony: Il te veut simplement, il souhaite refaire des expériences sur le pouvoir que tu as développé, c'est pas compliqué à comprendre.
Je réfléchis à ce qu'il vient de me dire, je pense savoir quoi faire. Je lui fis un signe de tête et pars du labo pour me diriger vers ma chambre, je passe toute l'aprem dedans sans aller grignoter quelque chose m'y a part mon café du matin qui n'est pas très nourrissant. J'enquête sur Carter devant mon ordinateur et arrive à soutirer quelque informations, je sais surtout qu'une petite soirée clandestine a lieu dans 2 jours et qu'il y sera. Donc je dois me rendre à cette soirée c'est pour ça que je vais essayer d'en informer les avengers.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...