J'ere dans les couloirs à la recherche de ma proie quand je l'aperçoit discutant avec un vieil homme. Je passe devant eux en espérant qu'ils me remarquent et bien sûr il me vois passé, son regard me fait vomir, il en profite en même temps pour se rincer l'œil puis je me rapproche de lui d'un pas déterminé.
Charly: Bonsoir, je suis là seule qui trouve le service un peu..discret ! Je n'ai pas eu de verre de la soirée !
?: Pas encore.
Beurk, il fait boire les femmes en plus, le plus jeune des deux fit un coup de tête pour faire comprendre au plus vieux de partir. Il me tend par la suite son bras et je le saisit puis nous allons nous assoir à une table.
?: Votre nom ?
Charly: Ce genre de question ne se pose pas.
?: Dans ce cas que faite vous ici ? Je veux dire à cette soirée ?
Charly: Un ami à moi m'y a inviter mais je me sens seule..
?: Je peux arranger ça.
Il me souris malicieusement. Un serveur arrive et heureusement. Il nous serre puis je prend la parole.
Charly: Allons danser ! Nous boirons ces verres plus tard.
?: Très bien, garde surveillez ça pour nous.
Parfait, un garde en moins. Nous allons au centre de la salle la où plusieurs valses ont débuter. Nous nous plaçons en position et commençons à danser, il me dégoûte, il dépose ses mains partout sauf la ou faut vraiment les mettre. J'entend du bruit à l'étage. C'est à moi d'entrée en scène, je quitte la salle pour monter à l'étage et vois plein d'hommes au sol. L'homme avec qui j'étais ma suivi et commence à appeler des agents de sécurité.
Charly: Surtout pas.
Je prend sa tête et la cogne contre la rambarde, puis le fait tomber au sol, dépose ma jambe sur son dos et lui prend la tête en arrière en lui couvrant la bouche.
Charly: Vous allez me suivre sans faire aucun bruits, c'est clair ?
?: Mmh !
Charly: Je prend ça pour un oui.
Je lui prend les cheveux et le force à se lever, je lui tient les poignets dans le dos avec ma main et on se dirige vers sa chambre. Heureusement que Mr a un étage rien que pour lui sinon la police serait déjà là vu le nombre de gens a cette soirée. J'ouvre la porte et le fais entrer, je l'assois sur une chaise et Bucky attache ses poignets.
Bucky: Pas trop tôt.
Charly: C'est bon !
?: Vous me voulez quoi ?
Charly: Oh toi on veut rien de ta part mais celle de ta femme si. D'ailleurs tu crois qu'elle serait contente d'apprendre que tu es ici à draguer des femmes de 20 ans alors que tu lui a dit tu partais en voyage d'affaire.
?: Comment vous savez ?
Charly: Je sais beaucoup de chose y compris le fait qu'elle fait parti d'une organisation secrète extrêmement rechercher.
?: Hein mais je sais même pas de quoi vous parlez-
Bucky: Faut croire que vous vous cachez beaucoup de choses.
Il hausse les sourcils, Bucky commence à faire les cents pas autour de lui.
Charly: Donc tu n'a aucune information pour nous ?
?: Bien sur que nan-
Bucky: Je peux le tuer du cout ?
Charly: Buck.
Bucky: Ok.
L'homme ne comprend absolument rien.
Charly: Mais on va faire quoi de toi maintenant que tu as vu nos visages..
Bucky: Le tuer.
Charly: Nan !
?: Je dirais rien !
Bucky: Bien sur et moi j'ai jamais tuer personne.
Il fait un visage effrayé. Je rigole.
Charly: Bon. Je te préviens que si tu en parle à une personne, n'importe qui, on te retrouvera, te tuera, te tortura jusqu'à que t'es envie de t'arracher les yeux par toi même. Peu importe la sécurité que tu te sera forger autour de toi avec ta tune, on te pistera à la trace pour bien que tu passe les derniers jour de ta vie dans la peur et le stresse permanent.
Bucky ricane derrière son dos, quant à l'homme, je pense qu'il est terrifié. Fin je suis sur, je fis signe à Bucky de le relâcher, ce qu'il fait. Le mec part en courant.
Bucky: Je te kiffe.
—————————
Nous sommes dans notre chambre d'hôtel, je viens de me réveiller en pleine nuit, j'observe Bucky qui se trouve auprès de moi. Je lui caresse les cheveux avant de me lever, d'enfiler ma tenue de sport et sors de la chambre pour aller courir dans les rues vides juste éclairé par les lampadaires, vous pouvez vous dire que c'est dangereux, mais pas dans mon cas.
Ash: Vous avez un appel de Tony.
Charly: Décroche.
Je rigole et arrête de courir pour reprendre ma respiration.
Charly: Oui papa ? Pourquoi tu m'appelle à cette heure là ?
Tony: Et toi ? Pourquoi t'es réveiller à cette heure là ?
Charly: C'est vrai, bref tu veux me dire quoi ?
Tony: Ça te dirait de passer au QG ? Avec terminator.
Je me stoppa net, il déteste Bucky.
Charly: Hein ?
Tony: On a une surprise pour toi avec Captain. Et il est inviter.
Il déteste Steve aussi. En tant normal.
Charly: Je- Ouais ! On arrive demain- fin ce soir ça vous va ?
Tony: C'est ok. A ce soir et va dormir !
Charly: Oui papa.
Je raccroche et saute de joie, est ce qu'il va enfin accepter Bucky ? Et c'est quoi cette surprise ? Avec Steve en plus. Je rentre en finissant mon footing, quand j'ouvre la porte Bucky est dos à moi, assis sur le rebord du lit, je viens me glisser derrière lui avant d'entourée mes bras autour de son coup.
Bucky: Je ne t'ai pas entendu rentrer.
Charly: Pourquoi t'es lever ?
Bucky: Tu n'était plus la.
Je lui fit un bisou dans le coup et alla me changer dans la salle de bain pour me remettre en pyjama. En sortant Bucky n'avait pas bouger alors je m'installa dans les draps.
Charly: Vient te coucher, demain on retourne au QG.
Bucky: On ?
Charly: C'est Tony qui a proposer.
Il vient a côté de moi et m'entoure de ses bras. J'accepte son étreinte et m'y installe confortablement pour par la suite m'endormir.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...