Je les suis un peu loin d'eux et en entrant dans la base, nous prenons l'ascenseur.
Je suis entre les garçons et on descend de plusieurs étages avant d'arriver au bon. On marchait silencieusement sur nos gardes, Steve devant avec son bouclier et Bucky derrière avec son arme. Ma magie avait repris de la l'énergie, pas totalement mais je peux tout de même m'en servir comme arme de défense. On continue de longer les couloirs jusqu'à entendre y bruit derrière nous, on se retourne tous les trois en position de combat, le silence bat son plein avant d'être briser par mon père.Steve: Stark ?
Tony: Rassurez vous je viens en amis.
Steve: Qui me dit que c'est pas un de vos pièges avec le Shield ?
Tony: Voyons ne soyez pas tant sur vos gardes.
Steve: J'ai eu une dure journée.
Ils se regardent dans le blanc des yeux.
Steve: Ils ne sont donc pas là.
Stark: Je vous répète que non.
Je baisse ma garde et détend tout mon corps.
Tony: C'est bon terminator y a une trêve ! Tu peux baisser ton arme.
Bucky me regarde pas sur de ce qu'il doit faire, je lui souris pour lui faire comprendre qu'il y a plus aucun dangers et pose ma mains sur son bras. Il se détend à son tour et je glisse mes doigts dans les siens, Tony nous regarde de travers mais ne dit rien en voyant le visage de Steve qui lui fait comprendre de ne pas faire de commentaires. On reprend notre chemin et malheureusement je dois lâcher la main de Bucky. On arrive dans une salle rempli de grande machines ou on peut voir des corps inconscients se trouvant a l'intérieur. Je lâche un cris de surprise, tout le monde se retourne vers moi mais souffle quand il remarque que ce n'est rien de grave.
?: Rassurez vous, ils sont morts dans leurs sommeil.
Une voix retentit dans la grande salle puis une lumière s'allume en direction d'un homme se trouvant derrière une vitre. Captain lance son bouclier et la vitre résiste.
?: Voyons Captain, cette salle a été conçu pour résister à bien plus fort que vous.
Tony: Je suis sure d'y parvenir à bout.
?: Je n'en doute pas Mr Stark.
On se rapproche tout les trois intrigués, il commence tout un monologue sur son plan pour séparer les avengers qui a été un franc succès. Bucky et moi on se regardaient dans cesse pour savoir si l'autre allait bien.
?: Je vous est observer, suivis.. et plus particulièrement toi Charly.
Je détourna mon regard du soldat et le jette vers le fameux psychiatre.
?: Ton pourvoir est vraiment.. impressionnant. Ce désastre que tu as provoquer à Londres était-
Je frappa la vitre sans le laisser finir de parler.
?: Sans oublier cette fameuse phrase, c'était quoi déjà ? огонь пре-
Je redonne un coup. Il commença à sourire malicieusement.
?: Arrête tout de suite ton petit jeu sinon je serais capable de te l'épeler.
Charly: Vous n'avez pas le droit.
Je le regarde, sourcil fronce mais je suis effrayé au fond.
Tony: Quelqu'un peut m'expliquez ?
Je prépara mes coups, autant utiliser tout ma force avant qu'il ne me l'enlève. Je regarda Bucky, il avait compris.
Bucky: Char non.
Je fis un visage triste avant de me défouler contre cette vitre, je veux tellement qu'elle cède à mes coups.
?: Tu l'auras voulu. огонь прекратится..
Je continue, Bucky essaye de me reculer mais je le repousse avec mes flammes. Tony et Steve tente aussi mais rien n'y fais.
?: сразу после..
Bucky: Stop !
Elle ne cède pas, j'aurais fais ça pour rien car de toute façon il est trop tard.
?: маяка.
La douleur est insupportable, Bucky se jette sur moi car cette fois ci je ne pourrais pas le repousser vu que je n'ai plus aucune puissance.
Bucky: Pourquoi ta fais ça ?
Charly: C'est rien- AAAH
Steve: Bucky il lui arrive quoi ?
?: Je viens de prononcer une phrase qui stoppera tout sa force que ce soit en magie ou dans son corps. Votre amie n'est plus en état de rien faire.
Tony: Je vais vous-
Bucky: Nan Char, bat toi. Tu l'a deja fait tu peux le refaire, en plus je suis encore là, avec toi, a tes côtés.
Ma vision commence à se troubler, je vois Bucky tout paniquer au dessus de moi, je suis littéralement enfermer dans ses bras, Tony et Steve ne comprenne pas, ils savent pas quoi faire.
?: J'ai une petite surprise pour vous Stark !
Tony: Vous me voulez quoi ?
Charly: Buck c'est bon je gère.
Je me relève mais retombe aussitôt.
Bucky: Nan tu es à bout de force.
Charly: Au moins on a évitez le malaise ou les convulsions ?
Il rigole entre deux respiration rapides. Il m'aide à me lever, je dépose une main autour de ses épaules et lui autour de ma taille. Je redresse la tête et vois un ordinateur sur lequel est afficher une vidéo qui commence à se mettre en route, je ferme les yeux car évidemment je sais de quoi il s'agit, HYDRA me l'avait déjà montrée, c'était ma punition du jour. Tony se fige. La vidéo se finit et Tony est paralyser et bouleversé. Il se rapproche de nous et commence à vouloir frapper Bucky, Steve le stoppe.
Charly: Ne me dites pas que la vidéo est celle que je pense.
Bucky: Alors tu l'a déjà vu.
Charly: Ils ont juger bon que je la voie alors que je venais de créer des liens avec toi.
Dis-je en parlant tout bas, je ne suis même pas sur que Steve ou Tony est entendu, Tony est énerver et ça se vois, le psy lui, avait disparu.
Tony: Ne me mentez pas, vous saviez ?
Steve: Oui.
Ce mot s'en suit d'une guerre qui venait d'être déclenchée. Tony poussa Steve sur le côté pour avoir le champ libre du côté du soldat mais il remarqua que j'étais coller à lui alors s'arrêta avant de s'énerver encore plus. Steve attaqua à son tour, Bucky me déposa sur le côté avant de s'armer.
Charly: Nan Bucky !
Il me regarda sourcil froncé et parti vers mon père, je ne pouvais rien faire, mon corps ne répondais plus à cause du psy. Ma magie non plus, je suis épuisée pour rien. Je releva la tête pour voir comment le combat se passait, Bucky est plaquer contre le mur par Tony, ok ça craint. Je vu une partie du mur s'effondrer en ma direction.
Charly: Et merde !
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...