Episode 11: Un debut de soirée pigmentée

2K 72 7
                                    

Elle lève les yeux au ciels. Je crois le regard de Bucky un peu perdu, c'est vrai qu'il ne connaît personne. Puis après je pars dans ma chambre me changer et vais dans la salle d'entraînement, je vois Captain en train de ranger les punching-ball que j'ai foutu en l'air hier. Il sais que c'est moi. Wanda m'aide à maîtriser correctement mes pouvoirs mais c'est difficile.

Wanda: Pause ?

Charly: Oui rapidement.

Wanda: Ça marche ! Je vois bien que t'es déconcentré par ton Bucky torse nu.

Charly: Cramer. D'ailleurs toi et Vision ça avance ?

Elle me regarde et fait semblant de pas comprendre.

Charly: Personne n'a remarquer sauf moi alors ment pas.

Wanda: Oui ca avance. Il est vraiment adorable avec moi..

On finit rapidement notre discussion avant d'arrêter la séance d'entraînement pour aujourd'hui. Je remarque qu'il est deja 17h, je vais dans le salon et vois Thor. Je court dans ses bras.

Thor: Ah mon humain préférée !

Charly: Oh, mon dieu préféré.

Thor: Comment tu va ? J'ai appris pour tes pouvoirs, tu dois me montrer ça.

Charly: La je t'avoue que je suis à bout donc je te montre tout ça ce soir après avoir pris une bonne douche et fait une sieste ?

Thor: Ca marche.

Il me fait son sourire que j'adore tant puis je pars vers ma chambre. Je fais tout ce que je viens de lui dire puis on arrive au soir, c'est à dire environ 20h, je suis prête, j'ai mis une robe assez simple, verte foncé en satin légèrement moulante. Je sors de ma chambre après m'être maquiller et tombe sur Nat qui est plus que belle.

Charly: Je sais pas ce qui m'empêche de te sauter dessus la..

Natasha: Moi non plus.

On rigole toute les deux puis on se dirige vers la salle de fête, Clint vient nous accueillir chaleureusement.

Clint: Bonsoir mes dames !

Charly: Clint !

Je lui fait la bise et remarque plus loin derrière lui, Bucky discutant avec Steve, Sam et Thor. Il a un chignon bas, deux mèches retombe légèrement sur son visage, il porte un jean peu serrer et une chemise noir un peu ouverte en haut. Ok il est beau..

Natasha: C'est sur que depuis la dernier mission ça fait longtemps n'est ce pas Char ?

Charly: Euh oui.. tu es retournez avec ta famille ?

Clint: Oui, ils avaient et ont besoin de moi. On va rejoindre les autres ?

Je les suivirent et en même temps analysait la pièce, il y avait d'autres personnes que je ne connaissais pas et je vis au fond, Wanda et Vision discuter, proche. Je fis un coup de coude à Nat qui me sourit quand elle compris. Je m'arrêta au près de Tony.

Tony: Avant que tu me lance encore d'autre insultes en pleine gueule, désolé, j'aurais aimer pouvoir être là, je savais pas comment te gérer, tu sais, un père a toujours besoin d'être accompagner de la mère.

Charly: Alors de un, ta dernière phrase est bizarre et de deux j'allais m'excuser aussi.

On rigola ensemble avant que je lui fasse un gros câlin puis il retourna avec d'autre hommes et Clint et Nat, j'alla vers les garçons.

Thor: Tu es sublime dis moi ?

Charly: Je sais !

Sam: Bof je trouve.

Bucky était bloquer sur moi et ma tenue.

Thor: Donc ton pouvoir c'est le feu ?

Charly: Et ouais ! Tu crois que le feu bat le tonnerre ?

Thor: Rêve pas non plus.

Dit-il avant que je lui crame un bout de son costard, il s'empressa de tapoter dessus pour cesser la flamme puis repris ses esprits pour faire passer son marteau juste à côté de moi et surtout de ma tête en me regardant avec insistance. On avait un jeu de défi mélanger à de la séduction entre nous mais c'était purement amical et ça Bucky l'avait pas compris, il le regardait si mal.

Thor: Quand je faisait ça à tes 16 ans tu flippais.

Charly: J'ai traverser beaucoup de chose pour avoir peur.

Steve: Un peu comme nous tous dans cette salle.

Charly: C'est vrai.

Sam: Nan pas moi.

Steve: Il doit bien y avoir un truc qui t'a traumatisée.

Sam: Moi ? Le faucon ? Nan !

Thor rigole avant de partir.

Sam: Sympa le dieu.

Je le regardait partir mais le rattrapa.

Thor: Tu veux plus me lâcher toi ? Je t'ai manquer tant que ça ?

Charly: Loki ? Il est toujours en vie n'est ce pas ?

Il se rapproche de moi pour me chuchoter à l'oreille.

Thor: J'en suis persuadé ne t'en fait pas.

Puis il repart, je retourne auprès des garçons qui ne m'ont pas lâcher du regard. J'étais un peu rassuré du fait qu'il soit toujours vivant et souriait pour moi même.

Sam: Entre toi et Thor il s'est passer un truc-

Steve lui donne un coup pour qu'il se taise, Bucky les ignore et prend mon bras avant de me sortir de la salle.

Charly: Oui ?

Bucky: Sam a raison ?

Charly: Par rapport à ? Ah ça, nan bien sûr que non.

Bucky: Il ta dit quoi alors ?

Charly: Je te trouve un peu intrusif soldat la.

Il ne me lâche pas du regard avant de s'excuser doucement et de détourner la tête.

Charly: T'inquiète pas, sinon tu passe une bonne soirée ?

Bucky: Un peu ennuyante jusque là.

Il me souris, je sais à quoi il pense, il essaye toujours de me voler ce bisou depuis la mission en Sibérie. J'ai toujours refuser mais je dois avouer que la je me laisserais bien tenter.

Charly: Je sais a quoi tu pense et-

Il me rapproche de lui brutalement en me prenant par la taille, je baisse la tête mais finit par la relever. Il fait son sourire qui me fait craquer, je me mordille la lèvre et me rapproche de ses lèvres mais il me stoppe.

Charly: C'est toi qui veut plus maintenant ?

Il m'attrape la main et on se dirige vers ma chambre, je ferme la porte derrière moi et à peine que je la ferme il me plaque contre cette dernière et commence a m'embrasser le cou, je profite de l'instant, il était decider a m'enlever ma robe mais nous fument interrompu.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant