Tony: Char t'es la ? Il ne reste plus que nous.
Char: Oui je suis là ! Je retouche juste mon maquillage il a couler !
Bucky retient sa respiration et nous sommes coller l'un à l'autre.
Tony: Tu peux ouvrir s'il te plaît ?
Charly: Je- j'arrive je suis dans ma salle de bain !
Je pousse Bucky vers ma salle de bain et pars ouvrir à mon père.
Charly: Hey !
Tony: Il ne reste que les avengers et d'ailleurs t'aurai pas vu Terminator ?
Charly: Papa.
Tony: Oui bon tu l'a vu ?
Charly: Nan ! Bref j'arrive dans 2 minutes.
Tony: D'accord à tout de suite.
Il ferme la porte et Bucky sort de sa cachette, on se regarde et éclate de rire.
Charly: C'était moins une.
On sort à notre tour de la chambre. On arrive devant la porte qui mène à la salle des fêtes.
Charly: Attend avant de venir bien sur sinon c'est cramer.
Bucky: Bien sur.
J'ouvre la porte mais l'entend me chuchoter une dernière fois.
Bucky: Je suis quand même déçu, mais nous reprendrons ça plus tard.
Je rougis instantanément et entre. Je pars m'installer entre Nat et Sam. Il se penche vers moi.
Sam: Il est où ?
Charly: De qui ?
Sam: Bucky, je vous est vu partir ensemble.
Charly: Je sais pas. Nos chemins se sont séparer.
Sam: Mais bien sûr et ma grand mère c'est la reine d'Angleterre.
Je ricane, ont est cramer par lui. Je vois après Bucky entrer dans la salle, on commence par faire des petit jeux basique où on se posent des questions entre nous et voilà le moment où Thor cherche la personne qui sera soulever son marteau. Personne n'y arrive même pas a le bouger d'un millimètre puis voila que c'était à mon tour. Je m'avanças lentement vers l'objet en question, essaya avec ma force naturel mais rien n'y fait.
Charly: Dit ton marteau il résiste à la chaleur ?
Thor: Bien sur !
Charly: Très bien.
Je commence à enflammer entièrement mon bras puis mon deuxième bras et reprend le manche entre mes doigts avant de tirer de toutes mes forces, il passe une demi secondes mais j'ai réussi a le soulever au moins, je regarde le dieu, bouche bée.
Charly: Alors le dieu du tonnerre ?
Thor: J'y crois pas..
Charly: Tu pourra lui raconter, il sera fier !
Thor: Si je le retrouve j'y compte bien.
J'échange un regard complice avec lui, les avengers ont compris de qui on parlaient mais ne cherche pas plus puis je croise le regard du Soldat qui me regarde avec envie. Je lui souris avant de reprendre la parole.
Charly: Je suis crevé, je vais me coucher !
Tony; Oui moi aussi bonne nuit tout le monde ! Bonne nuit chérie.
Il me fait un bisou sur la tempe, je salue tout le monde et pars vers ma chambre, je me met en pyjama puis entend frapper. J'ouvre et c'est Bucky.
Bucky: Ca me fait tout drôle qu'on dorment plus ensemble.
Il entre sans attendre mon autorisation.
Charly: Je t'en pris fais comme chez toi.
Il s'installe sur mon lit et me regarde fixement jusqu'à que je décide d'aller à ses côtés puis on se met sous la couette. Je me met dans ses bras et allait fermer les yeux mais il pris la parole.
Bucky: Vous parlez de qui avec Thor ?
J'hésite mais finit par lui raconter.
Charly: Son frère, Loki, il nous a causer beaucoup de problèmes y a 5 ans il me semble mais j'avais créé un certain lien avec lui pendant qu'il était enfermer, Tony m'avait interdit d'aller lui parler mais je continuait de venir le voir en cachette chaque heure, il me racontait sa vie, je lui racontait la mienne, on avait un lien que je ne comprenais pas mais c'était fort et puissant des la première discussion. Puis il y a pas longtemps j'ai appris qu'il était sois disant mort mais je refuse d'y croire, il est invincible j'ai l'impression, personne ne pense comme nous mais moi et Thor ont est certain qu'il est encore en vie.
Bucky n'en dit pas plus, il réfléchit juste puis je finis par lui raconter un peu ma vie et il me raconte la sienne en retour sans en bavarder trop comme je fais avant qu'ont s'endorment.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...