Episode 1: Une revenante

5.9K 128 16
                                    

Je vois une balle filer juste à côté de mon œil quand mon appareil auditif m'indique que je viens de recevoir un message.
C'est vraiment pas le moment..

Ash: Voulez-vous que je lise le message venant de Tony ?

Tony ? Pourquoi il m'envoi un message ?? Je suis en pleine mission et il sait très bien que je suis tout le temps déborder mais il continue de m'envoyer des messages en espérant.

Ash: Miss Stark ?

Charly: Oui mais vite !

Ash: Le message vocal dit : Bon, je ne sais pas pourquoi tu ne daigne même pas me répondre mais il faut que tu passe, les avengers ont besoin de toi. Tous sans exception, tu nous manque.

Le fait que ce soit vocal me choque, re entendre sa voix me fait tout drôle. Je reprend mes esprits quand je remarque qu'on me tire dessus à plusieurs reprises.

Charly: Ash lance un drone de reconnaissance.

Un petit drone sorti de ma ceinture et s'envola vers le bâtiment, je pouvais voir que les gardes se trouvaient en bas, en haut et non seulement a l'étage où se trouve le bureau. Je fonce et cours sur les toits de Rio de Janeiro puis arrive au bord du vide et saute de toute mes forces pour atteindre l'immeuble d'en face qui est à au moins 4 mètres de moi, bien sûr je ne tombe pas, et brise le verre pour pénétré à l'intérieur du bâtiment, aucun garde ne m'attend mais j'en trouve plusieurs en sortant de la salle par laquelle je suis entrée. Je commence à me battre contre 3 hommes puis en me rapprochant de l'endroit où je dois aller, d'autre m'attendent, je souffle avant de les enchaîner et de passer haut les mains. Je trouve enfin le bureau après avoir traverser le 3 eme étage avec le silence le plus complet pour pas me faire entendre par les soldats. J'endors les deux gardes qui surveillent l'entrée de la salle et part m'installer pour m'être la clé USB qui va pirater l'ordinateur pour transférer absolument toute les données sur cette petite clé. Je la retire quand elle atteint les 100%, donne un coup puissant dans l'ordinateur qui se détruit en mile morceaux et sors d'un pas presser du bureau, bien sûr une dizaine de garde se trouve à l'entrée à m'attendre bien gentiment.

Soldat: Donne moi ca tu veux bien ?

Charly: Tu peux toujours crever.

Je le frappa au visage et l'envoya contre un de ces potes mais un autre tenta de me neutralisa en me tasant. Bien sûr il se crispa quand ils virent tous que ça ne me faisait absolument rien, alors pendant qu'ils étaient tous figer j'en profita pour les pousser et partir, ils me coururent tous après et je commence à me dire que je n'ai pas trop le choix d'utiliser mon choix de secours. Je fronça les sourcils et me concentra avant de brûler tous les murs qui se trouvaient autour de moi y compris le sol et le plafond de la où je fuyais. Puis descendis les escaliers en entendant une dernière fois les cris de souffrance des gardes en train sûrement de cramer vif.

Charly: Ash fait venir le jet.

Ash: D'accord.

Je courra vers une fenêtre au bout du couloir avant de lancer un pic qui la détruis entièrement puis passa à travers de cette dernière pour tomber dans le jet qui vient de passer, cette mission à été un réel succès.

Ash: Fin de la mission confirmée ?

Charly: Ah ça oui. Enlève la conduite automatique.

—————————————————————

Je prend contrôle de l'avion pour m'enfuir de cette immeuble ravager par les flammes, par ma faute. Et ma route au delà des nuages démarre. Je demande à mon oreillette de me refaire écouter le message vocal de mon père. Je réfléchis et fait un demi tour avec le jet pour me diriger vers New York.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant