Episode 34: En route vers Hydra

1.3K 53 3
                                    

J'étais assise sur le canapé du salon, les point serrés et enflammés. J'impatientai sans Wanda, elle ne voulait pas assister à l'embrouille du siècle donc est aller je ne sais où. Tout d'un coup j'entends le jet se poser dehors. Je m'avance d'un pas déterminé et croise les bras devant leur jet s'ouvrant. Tony et Steve arrivent vers moi.

Tony: Ma chérie ! Ça va ? Ta passer une bonne matinée ? Notre mission était vraiment du gâteau !

Charly: Apparemment non, Hydra vous ont vraiment égratigner de partout.

Ils restent bouche bée.

Steve: Je vais me charger que tout le monde soit pris en soins médicaux.

Tony souffle.

Tony: Bon désolé de pas t'avoir prévenu !

Charly: J'espère bien que t'es désolé, merde quoi, ça me concerne et tu m'en parle même pas, tu sais très bien d'où viennent toutes ces blessures tout les matins mais pareil, mot tus bouche cousu ! Tu sais très bien que j'attend que ça, de le retrouver et de me battre contre toutes ces enflures !

Tony: Je sais ça ! Mais c'était histoire d'être sûre qu'ils étaient bien à cette endroit là. Demain c'est le jour j pour toi, on y va tous sans exceptions !

—————————————————————

Le lendemain:
Nous sommes à présent tous près à partir, je suis en tenue de combat, déterminée comme jamais, je montais dans le jet avec mes armes mais Rodey me demanda de dire à Steve et Tony de venir car on pars. Je pars à leur recherches et les trouvent dans le labo de Tony, encore une fois.

Charly: Vite, on va décoller.

Steve: Il vient, point.

Charly: Vous parlez de quoi ?

Tony: Rien chérie. Vient Rogers on y va.

Ils me suivent mais je sais pas pourquoi ils sont bizarre, ils se lancent des regards étranges.

Charly: Depuis quand vous passez tous votre temps ensemble ?

Tony: Moi non plus, je m'y habitue pas.

Ont montent et décollent.

2 heures plus tard:

Nous arrivons à destination, c'est exactement comme avant.

Charly: Ils ont bien tout reconstruit malgré mon explosion.

Steve: Quel explosion ?

Charly: Y a 2 ans, quand je me suis enfuis, c'était grâce à une explosion que j'avais provoquer, ça avait détruit au moins les 3 quarts de leur base.

Sam: Ça a du être énorme !

Charly: Ça l'était crois moi.

Tony: Arrêtez de bavarder ! On y va !

Tout les avengers de la base étaient la et au moins 30 agents du Shield y compris Sharon, qui était sur cette enquête depuis longtemps. Nous descendions tous chacun notre tour, d'autre avions autour de nous qui appartenaient au Shield lançaient des missiles. Puis je sauta dans le vide, rien a foutre de la hauteur. En arrivant en bas, des agents d'Hydra m'attendaient déjà. Je l'ai enchaîna un à un jusqu'à arriver a l'intérieur, je brûla tout les couloirs à ma portée, j'étais seule dans cette partie du laboratoire. Les gens étaient effrayés de moi, plusieurs me reconnaissaient mais ma cible était Carter. Tony m'appela dans l'oreillette.

Tony: Tu es ou ?

Charly: La ou vous êtes pas.

Puis je jeta l'oreillette au sol avant de l'écraser, plus rien ne peux m'arrêter maintenant.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant