Je me réveille une fois de plus dans l'infirmerie du QG, des machines sont tout autour de moi relier à mon corps, personne n'est avec moi dans la salle, je suis seule. Je me lève brusquement avant de débrancher les appareils attacher à mes membres et de sortir de la pièce en boitant, je longe le couloir avant de tomber sur une autre salle où se trouve Buck allonger inconscient. Je le regarde à travers la vitre en réfléchissant, c'est à cause de moi si il est mal en point, deuxième fois que je le blesse, quelqu'un vient se placer à côté de moi.
Sam: Je te cherchais. J'ai des donuts si ça peut t'aider à aller mieux ?
Je me tourne vers lui avant de sourire quand je le vois une boîte de donuts à la main ouverte. J'en prend un et croque dedans.
Charly: J'avais oublier que manger était si réconfortant.
On mange silencieusement avant qu'il lance une conversation.
Sam: Il va se réveiller.
Charly: Tout ça est à cause de moi, si je ne serais pas aller à cette soirée rien de tout ca-
Sam: Ne commence même pas à rejeter la faute sur toi parce que là je vais finir tout les donuts tout seul.
Je ricane avant de reprendre.
Charly: Plus sérieusement, j'ai faillit le tuer.
Sam: Pas faux mais t'oublie que Hydra te contrôlait.
Charly: Il ne me contrôlait pas vraiment, c'est juste ma magie qui surchauffe et qui est obliger d'exploser.
Sam: Et tu oublie aussi le fait que c'est un super soldat invincible.
Charly: Invincible, j'irais pas jusque là. Essaye pas de me rassurer Sam, je sais au fond de moi que je suis dangereuse pour tout le monde et tu le sais très bien aussi.
Sam: Mais-
Charly: Arrête.
J'abandonne Sam en me dirigeant vers le salon mais il me cris à travers le couloir.
Sam: Tu suggère quoi ?? Tu vas quand même pas nous laisser tomber et te réfugier des gens jusqu'à la fin de tes jours ??
Je ne lui répond pas et presse le pas, je n'ai pas envie de répondre à cette question car moi même je ne connais pas la réponse. Je m'occuperais de ça plus tard. En arrivant dans le salon, Steve et Natasha sont assis sur le canapé, quand j'arrive Steve se redresse et cours vers moi pour me prendre dans ses bras.
Charly: Wow, je vais bien !
Il me lâche avant de me sourire, je m'avance vers Nat et m'assois à ces côtés.
Charly: Tu es déjà rentré ?
Natasha: Ca fait plus de deux semaines que je suis partis je te rappelle.
Charly: Non ça fait 5 jours ?
Natasha: Je t'assure que non..
Je ne comprend pas et regarde en direction de Steve, qui baisse la tête.
Charly: Steve ?
Steve: Tu as dormit pendant 1 semaines.
Charly: Mais c'est pas possible. Et Bucky aussi ??
Il s'assoit auprès de moi, je regarde Nat qui se sent coupable.
Steve: Char.. Bucky a été diagnostiqué, il est gravement blessé et nous n'arrivons pas à le réveiller. On fait tout pour le soigner mais son rythme cardiaque devient de plus en plus faible. Même Tony n'est pas sur qu'il s'en tire vivant.
C'est comme ci on avait lâcher une grenade juste à côté de moins, je n'entend plus rien de ce qui se passe autour de moi, seulement des bourdonnements. Il est possible que je l'ai tuer ? Nan il va se réveiller. Je me lève un peu perdu avant de me diriger en courant vers la chambre de Bucky, Sam n'est plus là. J'ouvre la porte dans un grand fracas et m'assois près du sergent en lui caressant la joue.
Charly: Oh Bucky.. mon chère Buck je suis tellement désolé, ça devait pas se passer comme ça.. on venait tout juste de commencer notre histoire, tu peux pas partir en plus par ma faute, je ne pourrais pas me relever si tu n'est plus là.. réveille toi je t'en supplie.
Aucun signe, je regarde l'écran indiquant son rythme cardiaque, le Captain a raison il est vraiment faible. Je baisse la tête et des larmes coulent le long de mes joues, je peux pas le perdre, pas lui..
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...