Episode 27

1.3K 47 1
                                    

3 jours plus tard:

Nous sommes jeudi matin, je passe la plupart de mes journées à rien faire à part finir de profiter avec mes amis ou mon père mais pas l'amour de ma vie, à vrai dire je ne l'est pas revu depuis longtemps, hier je l'ai vu au alentour de 4 heure du mat traînant dans le salon, on s'est ignorer, de toute façon je passais prendre simplement de quoi grignoter car je ne dors plus la nuit mais depuis ce moment là, plus de nouvelles, même aux repas il n'était pas present. Bref je me dirige vers la cuisine, salon et salle à manger. Steve et Nat sont déjà là, comme d'hab, ils viennent de revenir de mission avec Tony et Wanda hier soir. Ils étaient parti seulement pendant 2 jours, Sam et moi avions passé notre journée tout les deux avec Vision qui se joignait à nous de temps en temps.

Charly: Bonjour !

Natasha: Salut Char.

Je me servis un chocolat chaud, puis me pencha sur le bar en le sirotant. Je pensais à Bucky, il faut que je demande à Steve ou il est mais n'ose pas, puis on s'est toujours pas reparler et je pense que aujourd'hui je devrais mais pareil je stresse et tout d'un coup la pomme qui se trouvait à côté de moi prend feu, je la regarde brûler sans trop rien faire. Mes pouvoirs réagissent pour chacune de mes pensées négatives ou anxieuses en ce moment, je commence simplement a m'habituer puis au bout de quelque secondes, les flammes s'éteignent.

Steve: Tu es sure que ça va ?

J'arrête enfin de fixer la pomme et tourne la tête vers le Captain. Il me regarde dans les yeux, attendant une réponse.

Charly: Ou est Bucky ?

Il ferme les yeux et souffle avant de partir du salon.

Charly: Oh Steve !

Il continue de marcher alors je fais apparaître une gigantesque flammes en face de lui, ce qui l'empêche d'aller plus loin.

Charly: Je t'ai poser une question il me semble ?

Il se retourne et souffle une fois de plus.

Steve: Au Wakanda.

Charly: Au Wakanda ? Qu'est ce qu'il fiche la bas ?

Steve: Oublier son passé en tant que soldat de l'hiver. Et ce n'est pas en restant ici que ça va s'arranger.

Charly: Vous étiez tous au courant sauf moi ?

Natasha: Oui.

Je me retourne vers elle.

Natasha: Il a longuement réfléchis et il a précisé avant que partir qu'il t'aime.

Je perd l'équilibre. Ça ne peux pas se finir comme ça ? Partir chacun de son côté faire sa vie ? Nan. Après tout c'est moi qui a commencer à vouloir m'écarter de mes proches. Notre relation se finirait en mauvais terme. Je ne peux pas l'accepter, je dois aller le voir et le faire revenir ici, tant pis cette idée de vouloir le protéger, j'ai besoin de lui auprès de moi, pour toujours..






Désolé pour cette épisode très court mais le prochain annonce du lourd, mais pas très positivement..

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant