Pdv de Bucky:
Nous sommes dans le jet accompagner de tout les avengers. Sharon a aussi insister pour venir, ce que je ne comprend pas d'ailleurs car elle et Charly se déteste.Steve: Nous arrivons.
Moi et Stark nous levons en même temps de notre siège, je pars directement m'armer. Tony finit de rappeler ce que dois faire vision, c'est à dire faire disjoncter le laboratoire. Il sors directement du jet et pars faire sa mission, quant à nous, nous sautons du jet à notre tour. Je suis avec Steve et Wanda a parcourir les couloirs silencieusement mais nous sommes vite repérée vu toute les personnes affoler à cause de l'électricité qui ai soudainement disparue. On se bat comme on peu jusqu'au moment où un homme me prend à l'écart je tenta de me défendre mais il réussis à me faire rentrer dans une petite bulle vitrée, j'essayais de casser la porte et les vitres autour mais rien n'y fait.
Retour pdv de Charly:
Je suis toujours attachée et des larmes commencent à me monter au yeux, je n'en peut plus, tout ça me fatigue, je suis simplement à bout. Je fond en larmes. Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait pour mériter ça. C'est alors qu'un grand vacarme se fit entendre. J'entends plus précisément ma porte s'ouvrir puis se refermer brusquement, je vais enfin sortir ? L'expérience d'aujourd'hui est peut être annuler à cause de la coupure d'électricité ? Je relève lentement la tête avec le peu de force qui me reste. Je n'en crois pas mes yeux, il est là devant moi, tapant tout ce qu'il voit.Charly: Bucky..
Il se retourna en entendant ma voix, il se figea en me voyant les bras accrocher par des chaînes en l'air. J'étais couverte de bleus et d'égratignures à cause de Carter qui me frappais quand je tentait de m'enfuir. Il se précipita vers moi avant de prendre mon visage entre ses mains, je fis une grimace quand il toucha ma mâchoire gravement blessé.
Bucky: Qu'est ce qu'ils t'ont fait..
Je ne pouvais pas lui répondre. Puis l'électricité se ralluma.
Bucky: Et merde..
Il tenta de détacher mes chaînes mais fut immédiatement brûler en touchant le métal. Il me regarda en me lançant un regard d'incompréhension puis Carter pris la parole.
Carter: Les retrouvailles sont douloureuse ? Dommage. Bref continuons l'expérience !
Charly: Non ! Bucky risque d'être blesser, faites le sortir de la..
Carter: Justement ma chère.
Je fis signe à Bucky de s'écarter et rapidement mais il ne bronche pas et reste près de moi tenant toujours mes joues entre ses doigts.
Charly: S'il te plaît part..
Bucky: Non je reste auprès de toi.
Le scientifique allait appuyer sur le bouton mais je le stoppa avant.
Charly: STOP ! Je ne me débattrais plus, je ferais tout ce que vous me dites de faire, je resterais avec vous jusqu'à la fin de mes jours mais s'il vous plaît laissez partir Bucky et les autres, ce sont ma seule famille alors je souhaiterait qu'ils vivent leur vie comme il le mérite. Par pitié..
Bucky: Nan pas ca ! Ne l'écoutez pas.
Carter me regardait hésitant mais n'accepta pas et rappela au scientifique ce qu'il devait faire, je ferma les yeux et laisse échapper un long soupir, je rouvris les yeux pour sourire à Bucky puis il était trop tard, la machine était lancer. Mes veines une fois de plus ressortirent, mes yeux devinrent rouge et l'explosion de feu n'allais pas tarder.
Carter: Puissance maximum.
Je tentais de me débattre avec moi même mais la souffrance était trop présente, c'est alors que l'explosion fut plus puissante que prévu et détruit les vitres autour de nous, faisant voler tout le monde plusieurs mètre derrière. Je tomba au sol d'épuisement cessant toute flammes. Des trous se trouvaient dans les murs et je vis Tony et James arriver dans leur armure. Mon père se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras.
Tony: Tu es la.. vivante..
Charly: Papa..
Tony: Chut chut on rentre à la maison.
Charly: Bucky..
Tony compris immédiatement et leva les yeux pour tenter d'apercevoir le soldat, il reposa son regard sur moi.
Tony: Steve est avec lui.
Je ferma les yeux et tomba dans un grand sommeil.
VOUS LISEZ
Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|
FanfictionAprès un long moment d'absence, la fille de Tony Stark revient au près de sa famille, les avengers, avec un lourd passé et un petit problème. Mais en revenant, elle s'embarque dans une mission impliquant son ancien coéquipier qui va changer le cour...