Episode 14: De ma faute ?

1.8K 63 3
                                    

Je me réveille sur le lit de l'infirmerie, j'ai seulement des vagues souvenirs de ce qu'il s'est passer. J'essaye de me redresser mais à une douleur atroce à la tête. Je regarde en direction de l'extérieur de la salle et vois à travers les vitres, mon père se tenant debout, en train de tapoter je ne sais quoi sur son ordinateur 2.0 et quand il relève la tête il se précipite à l'intérieur de la pièce.

Tony: Tu va mieux chérie ?

Charly: Il s'est passer quoi ?

Tony: Tu as faillit tout brûler.

Charly: Je-Pourquoi ?

Tony: On en reparle plus tard tu veux.

Je voulu en savoir plus mais ce n'était pas une question mais un ordre. Puis Steve et Nat arrivèrent dans la salle.

Natasha: Alors ma belle comment tu vas ?

Charly: Mmh, a vrai dire je sais pas trop..

Steve: Faut dire que ta faillit tout faire partir en fumée, y compris lui.

Tony: Steve.

Charly: Qui ?

Natasha: Ton super soldat.

Tony: Elle vient de se réveiller. Arrêtez de-

Charly: Il est où ? Est ce qu'il va bien ?

Bucky: Je vais bien.

Steve se décale et laisse place à Bucky, a l'entrée s'avançant vers moi, il a un côté du visage tout éraflé par les flammes, je peux voir aussi que tout son bras de chair est bandé ainsi que son coup. Je pose mes mains sur ma bouche de surprise. Je me lève du lit et fonce dans les bras du soldat en manquant de tomber. Il est un peu surpris mais pose tout de même ses mains sur ma taille tandis que moi j'enroule mes bras autour de son cou.

Charly: Je suis tellement désolé..

Bucky: C'est rien.

Charly: Tu rigoles j'espère ?

Je m'écarte de lui et prend son visage entre mes mains pour analyser les brûlures. Je sens le regard de Tony poser sur nous mais n'y pense pas trop. Je vois derrière Bucky que Nat et Steve partent de la salle.

Bucky: Je te dit que ça va.

Tony: Mmh !

Il fait mine de tousser et je m'écarte définitivement de Bucky mais bascule avant que le soldat me rattrape une fois de plus. Tony se rapproche de nous et m'emmène sur le lit à côté, je vois Bucky partir, je le regarde une dernière fois tristement mais il me souris pour me rassurer même si ça ne marche pas très bien.

Charly: J'ai a ce point là foutu le bordel ?

Tony: Laisse moi réfléchir, oui. En plus de ça tu as détruit 2 portes.

Charly: Fais chier.

Tony: Comme tu le dis.

Tony me fait passer quelques derniers examens et en même temps m'averti que j'étais inconsciente depuis ce matin. En sortant, Tony me donna des béquilles car c'est vrai que j'avais beaucoup de mal à marcher pour une raison que j'ignore, il m'accompagna doucement vers le salon où se trouvait les avengers au complet.

Wanda: Comment tu te sens ?

Charly: Ça peut aller.

Sam: Refais plus jamais ça de bon matin s'il te plaît !

Thor: En plus a cause de toi, j'ai du rester pour te dire au revoir.

Charly: Alors c'est bon tu pars ?

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant