Episode final

2K 58 10
                                    

J'ai des papillons dans le ventre d'un cout, je viens à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.

Charly: Pourquoi tu reste de ton côté encore.

Bucky: A cause de toi, j'ai l'impression que tu voulais pas me voir vu le regard que tu m'a lancer quand on a atterri avant de te diriger vers ta chambre.

Je me mord la lèvre, pas très maline sur ce coup là.

Charly: Je voulais voir personne même toi, j'avais besoin de réfléchir.

Bucky: Mmh..

Charly: Demande moi vas-y.

Il me regarde dans les yeux avant de re fixer le ciel.

Bucky: Par rapport à quoi tu voulais réfléchir ?

Charly: Tu te souviens de notre mission pendant Hydra ?

Bucky: Jamais je n'oublierais ce traumatisme.

Charly: Nous étions tous les deux contrôlés par ces ordures d'Hydra.

Je souffle avant de lâcher la bombe.

Charly: Je n'étais pas contrôlés par ces ordures quand j'ai tué Carter mais je n'étais pas non plus contrôlé par mon côté sombre. C'était mon choix et..

Je m'écarte de Bucky.

Charly: J'ai adoré tuer.

Il se tourne vers moi, les sourcils levés et le visage rempli d'incompréhension.

Charly: Putain je suis horrible..

Je prend mon visage entre mes mains mais Bucky me le de retire pour pouvoir me regarder dans le yeux.

Bucky: Tu n'est pas horrible, tu haïssais tellement Carter, tu voulais qu'il paye, logique que tu es aimer le voir en position de faiblesse.

Tu ne comprend pas Bucky, j'aime tuer des gens. Mais ca jamais je ne le dirais à personne.

Charly: Retournons avec les autres.

J'allais partir mais il me ramena vers lui en prenant mes mains et m'embrassa, je me laissa faire. Ce soir je fais la fête, laissons nos petites guerres de couple de côté. Nous rentrons à l'intérieur et on pars directement vers Sam et les autres. J'affiche comme si de rien était un sourire sur mon visage.

Sam: Ah tu as retrouvé notre insociable.

Bucky: Je t'emmerde le pigeon.

Peter: Oh mais t'es celui avec le bras de métal ?

Il le regarde de haut en bas, je lui donne un coup de coude, il s'est vraiment pas comment se comporter avec les gens qu'il connaît pas et Peter est un gosse en plus.

Thor: Bref Char ça te dit la super boisson de dieu ?

Charly: A fond ! Loki tu te joint à nous ?

Loki: Pour toi, si tu veux.

Thor: Je reviens !

Peter: Je pourrais essayer ?

Loki: Honnêtement, nan.

Peter: Aller pourquoi ?

Loki: C'est un peu fort pour les humains.

Peter: Charly est une humaine.

Loki: Avec des super pouvoirs.

Peter: Moi aussi j'en ai.

Bucky: Ahah il t'a eu.

Thor arrive avec les boissons.

Loki: A ta place je fermerai mon clapet soldat de l'automne.

Loki et moi croisons nos bras et buvons notre gorgée comme à notre habitude. Je me penche vers Peter et lui chuchote à l'oreille.

Charly: T'es prêt à voir un combat de coque entre les deux là ?

Sans que Thor est pu boire son verre, Bucky lui arrache avant d'avaler la gorgée. Je ricane avec Peter.

Bucky: Mile excuses DEMI dieu.

Il insista sur le mot « demi » pour énerver Loki.

Loki: Ta de la chance que j'ai promis à ta petite copine bien plus poli que toi en passant que je te ferais aucun mal parce que sinon la colère du dieu de la malice se serait déjà abattu sur toi depuis longtemps.

Bucky me regarde en cherchant des réponses, j'hausse les épaules. Il tourne la tête sourcils froncés vers Loki mais je m'interpose entre les deux avant.

Charly: Ok ! Bucky on a d'autre personne à qui doit dire bonjour donc on va vous laisser bye !

Je lui prend le bras de force et on marche vers le buffet.

Bucky: Il parlait de quoi ?

Charly: Oh rien !

Bucky: Char.

Charly: Bon ok, Loki est venue me rendre visite quand on était en froid et je lui est possiblement raconter ce qu'il s'est passer entre nous et maintenant il est possiblement à cran contre toi.

Il souffle.

Bucky: Super un demi Dieu à mes trousses maintenant.

Charly: Dieu de la malice ! Si tu veux qu'il est un minimum de respect envers toi.

Bucky: Je m'en fou de son respect.

Je ricane dans mon verre puis entend une musique que j'aime bien.

Charly: C'est une musique de ton temps, vient danser avec moi.

Bucky: Si c'est un slow je dis pas nan.

Je lui souris avant qu'il me prenne la main pour m'emmener au milieu de la salle. Il dépose ses mains sur ma taille tandis que j'enroule les miennes autour de son cou.

Charly: C'est que Bucky Barnes prend des initiatives.

Bucky: Si c'est pour te sentir près de moi, sans problèmes.

Charly: Ta conscience que tout le monde nous regarde ?

Bucky: Ca aussi je m'en fous.

Charly: Sure ?

Bucky: Et toi ? Sure de ne pas avoir honte que tu aime potentiellement le soldat de l'hiver ?

Je fixe ses yeux bleues et répond à sa question.

Charly: Ce n'est pas potentiellement.

Je le rapproche de moi et l'embrasse tendrement. Il me rend mon baiser et vient me mordiller la lèvre. Je m'écarte de lui doucement toujours en fixant ses yeux.

Bucky: Je suis amoureux de toi Char.

Je lui souris avant de me coller à son torse.

Charly: Et moi amoureuse de toi James Buchanan Barnes.






Fin !

Et voila j'espère que cette fan fiction vous auras plu ? Je pense faire une suite sois sur Infinity War,Endgame ou sois sur TFATWS (The Falcon And The Winter Soldier). Dites moi si vous êtes chaud ? En tout cas, j'espère que la fin est à la hauteur de vos attentes. C'était assez porter sur l'histoire entre Bucky et Charly et pas trop sur les personnages secondaires, j'essayerais de m'améliorer pour les histoires à venir ! À bientôt :)

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant