-20- Partie -20-

453 12 3
                                    

Aujourd'hui j'ai reçu un appel de Laura, j'ignore comment elle a eu mon numéro mais je m'en fou un peu j'ai hâte de la revoir !

--------------------------------------------------------------

Je suis à un petit café au centre de Paris, la où je suis sensée attendre Laura, elle a 10 min de retard mais elle fini par arriver. Quand elle me voit elle accélère le pas vers moi et me fait un câlin avant de s'assoir a la table.

Moi : Coucouuuu Laura, Tu m'a manquée :)

Laura : Ouiiiii moi aussi cherie ! Je suis très contente de te voir mais triste a la fois.

Moi : comment ça ?

Laura : si je t'ai appeler c'est aussi pour t'apprendre quelque chose...

Moi : tu me fait peur la

Laura : déjà tu va bien ? Enfin mieux ?

Moi : oui les choses commencent à rentrer dans l'ordre petit a petit. Et toi ?

Laura : Oui ça va, je suis fiancée maintenant 😊

En effet j'avais remarquer qu'elle avait une bague de fiançailles, elle était très belle, je suis trop heureuse pour elle, elle mérite d'être heureuse.

Moi : Waaaa ta bague est trop belle !! Félicitations ! Il a proposer quand ?

Laura : Merci, Merci... Il l'a fait la semaine dernière, évidement tu est invitée au mariage

Moi : sérieux ? Je pensait pas que je comptait au tant pour toi haha

Laura : Du peu que j'ai appris à connaître de toi je sais que tu est une bonne personne, ça arrivera pendant les vacances d'été du coup tu pourras venir t'amuser un peu. Ramène ta sœur aussi !

Moi : ok on viendras alors !

Laura : ok bon... Je vais devoir gâcher un peu l'ambiance mais je me devait de te prévenir...

Moi : ah j'étais tellement contente pour toi que j'avais oublier ça 🥲

Laura : Bon premièrement j'aimerai te prévenir que c'est rien de sûr, si ça se trouve c'est juste un malentendu..

Elle prend une grand inspiration comme si elle allait m'anoncer un truc super grave, je commence à stresser la.

Moi : Laura parle s'il te plaît ça me fait peur

Laura : Bon tu te rappelle de quand je t'avais dit que j'avais déjà entendu parler de ton samy ?

Moi : oui ??

Laura : hé bien il s'avère qui est amis avec Anissa et qu'ils ont déjà fait des trucs dans le passé

Moi : quoi ? Anissa ?

J'en revenait pas j'étais sous le choc, j'avais la bouche pendue, je savais pas quoi dire.

Laura : Mais c'était il y a 3 ans donc vous n'étiez toujours pas enssemble si je me trompe pas.

Moi : ah ouai... Ça me soulage un peu mais il m'avais dit qu'il avait jamais fait ce genre de choses avec des meufs avant ...

Laura : putain le fils de pute, désolé mais c'est même pas le pire Aya

Moi : s'il-te-plaît explique Laura je me sens pas bien la.

Laura : tu vois la nuit où il a eu un accident ? Il allait quelque part tu sait où ?

Moi : ouai je crois qu'il m'avait parler d'une surprise qu'il me préparais

Laura : bah c'est un autre mensonge, j'ai mené ma petite enquête et il revenait de l'appart d'une go a Châtelet, une amie a Anissa. Après ça veux rien dire, on sait pas elle a quel genre de relation avec lui ou ce qu'il faisaient enssemble, mais je me devait de te prévenir... Il mérite pas que tu sacrifie ta vie a l'attendre pour lui.

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant