-16- Partie -16-

463 12 4
                                    

Quand je suis arrivé, je suis directement aller dans sa chambre et j'lui ai parler environ une demi-heure, Je lui ai parler des cours et de ce qu'il se passe avec Mira. Je lui ai dit que ce soir j'allais à une fête mais que c'était juste un petit truc avec peu de gens chez une pote et qu'il avait pas à s'inquiéter, on sait jamais imaginer il peut m'entendre? Ensuite je suis sortie et vous aller jamais deviner qui je croise dans l'hôpital...

—————————————————————

C'était Laura et Amir... ils parlaient à un docteur, peut-être que quelqu'un de la villa s'est blessé ? Je sais pas pourquoi j'ai directement penser à Hichem. Je sais que j'aurais pu juste tracer ma route mais ma curiosité a pris le dessu et je suis aller voir Laura quand ils ont fini de parler avec le docteur.

Moi : Laura !!

Laura : OHHHH AYA !!

Elle me fait un câlin et je salue vite fait amir, il me rend un petit sourir polis.

Moi : Vous faites quoi ici ? Tout le monde va bien à la villa ?

Laura : bah... il se trouve que hier soir j'ai pu soigner les blessures mineures de hichem mais il s'avère qu'il a eu une inflammation au foie a cause de plusieurs coups qu'il a reçu au ventre.

Moi : ha... c'est grave ?

Laura : cava ça aurait pu être pire, il va juste rester 1 ou 2 jours à l'hôpital jcrois.

Moi : ah ok... bon bah à plus alors-

Laura : attend ! Tu fait quoi toi ici ?

Moi : heu... hum jeeee

Amir : Bah vas-y parle, ta perdu ta langue ou quoi.

Moi : je- ahem jviens voir Samy...

Laura : ah oui c'est vrai... bon bah à plus inshallah.

Elle me fait un sourir que je lui rendit, amir a un regard interrogateur depuis que j'ai parler de Samy. Bon... Jvais vite fait demander au docteur si il y a des nouvelles pour Samy et partir.

J'ai parler au docteur 2 minutes et il y a toujours rien de nouveau. Des fois je me demande ce qui se passerais si il se réveillait dans 5 ou 10 ans, et si il se réveillait jamais, vais-je l'attendre ? Bon c'est pas des questions pour maintenant ca.

J'allais partir quand un docteur qui cherchait quelqu'un dans la salle d'attente se tourne vers moi.

Docteur : Mademoiselle !

Moi : heu oui ?

Docteur : Le couple avec qui vous parliez tout à l'heure est partit ?

Moi : oui ils sont partit ya pas très longtemps.

Docteur : Ah punaise ! Vous connaissez le patients pour qui ils venaient ?

Moi : Oui Hichem

Docteur : Ah parfait ! Vous pouvez aller dans la chambre 105 s'il vous plaît ? Je crois qu'il a besoin d'un chargeur ou un truc comme ça.

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant