-25- Partie -25-

403 10 7
                                    

Elle m'a dit qu'il avait fortement réduit la dette de son frère pour la libérer ? C'est vraiment pas son genre, aurais-je trouver le point faible du grand Hichem ? C'est ce qu'on va découvrir ce soir.

Hâte de voir sa réaction quand il la verra accrochée à mon bras 😁

--------------------------------------------------------------

-PDV D'AYA-

📍21h55, Événement caricatif

Ça fait quasiment une heure qu'on profite de l'événement avec Bilel. Il y a un orchestre qui joue de la musique, un buffet gastronomique et plein de tables ou des gens probablement super riches discutent entre eux.

Je me sens pas trop a l'aise avec eux, alors je reste avec Bilel toute la soirée. A un moment il de dirige vers un guichet, celui pour faites des chèques destinés à l'association.

Il fait devant mes yeux un don de 5 000 EUROS. Jetait un peu choquée. Mais il est vraiment super riche en fait, je me demande comment est sa famille, si c'est des gros bourgeois qui mangent avec 7 fourchettes genre.

Aya : Wa c'est une grosse somme, t'est super généreux en fait !

Bilel : quand c'est pour une bonne cause !

Aya : mais désolé d'être un peu indiscrete... Ta famille est très riche pour que tu puisse te permettre de déposer de si grande sommes en étant étudiant ?

Bilel : c'est quelque chose comme ça, oh viens il ya des macarons la bas.

Il me tire par le bras et me tire la où il y a des macarons. A chaque fois que je lui parle de comment il arrive à se financer il esquive le sujet ? Peut être que c'est un sujet tabou ? Je vais arrêter de lui parler de ça.

On mange un peu puis l'orchestre commence a jouer une musique de bal comme dans les films mdr, je vois des couples commencer à danser et tout. Alors je propose a Billy !

Aya : on va danser ?

Bilel : heu humm pas tout de suite

Aya : ah ok

Il me calcule plus depuis quelques minutes et il fait que regarder sa montre comme si il attendait quelque chose.

A un moment il fait en sorte que mon bras de retrouver autour du siens et il me ramène dans un endroit un peu plus repousser, vers l'entrée.

Bilel : Alors l'événement ta plu ?

Aya : oui mais c'est loin d'être fini non ? Tu veux déjà partir ?

Bilel : Heu non du tout je voulais juste savoir tu te sentais comment pour le moment

Aya : ça va ça va

Bilel : comme quoi tu te mélange bien avec cet univers au final, qui sait peut être qu'un jour je pourrais t'offrir cette vie au quotidien :)

Aya : haha peut être ☺️

- PDV HICHEM -

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant