Hichem : ok ok si tu le dit
Rostom : oh c'est mignon il obéit à sa meuf
Hichem : 🙃
Moi : 😀 ?
Rostom : 😶
Mira : 😳
Anissa : 😬
Yacine : quoi ?
------------------------------------------------------------
Rostom : mdrr je rigole juste t'inquiètes
Yacine : ferme ta gueule toi, c'est quel genre de blague ça !? Aya ta vraiment intérêt a ce que ça soit faux
Moi : non mais... l'écoute pas wesh, c'est rostom il rigole c'est tout !
Yacine : vous continuez a me prendre pour un con en plus ?? Tu crois que je vous vois pas chelou depuis des mois ?? Mais tu m'a dit qu'il y avait rien alors je t'ai fait confiance et j'ai rien fait. EN FAIT VOUS M'AVEZ BIEN PRIS POUR UN BOUFFON TOUT CE TEMPS !??
Moi : mais Yacine calme toi c'est-
Yacine : dit moi la vérité Aya. Je te laisse une dernier chance de me dire la vérité, j'ai pas envie de perdre du temps. Ment moi encore et je te ferais plus jamais confiance.
Moi : ...
Yacine : il se passe quoi entre toi et Hichem ?
Moi : ...
Les larmes commencent à me montrer aux yeux. J'ai envie d'être honnête avec lui, je doit l'être, donc je doit lui dire. J'ai même pas peur de sa réaction honnêtement, a ce moment j'ai plus honte de lui avoir mentit tout ce temps. On se disait tout il y a seulement un an, comment tout a changer si vite ?
Toute la table ne disait rien et nous fixait. Hichem me regardai aussi, attendant ma réponse, j'apprécie le fait qu'il me laisse répondre et qu'il fasse pas le coq comme d'habitude.
Bon. J'inspire profondément avait d'essuyer mes larmes et de le regarder.
Moi : viens on va parler seuls a seuls, tout le monde nous regarde ici.
Il ne répond rien et se contente de me regarder mal. Il sort du restaurant et s'éloigne pour aller dans un coin de rue où il y a personne. Je le suis. On est seuls. Un petit silence gênant s'installe puis le je me lance.
Moi : oui je sort avec Hichem
Yacine : depuis combien de temps ?
Moi : 6 mois
Yacine : mais comment ta pu me cacher ça depuis 6 putain de mois putainnnnn ??
Il tient sa tête entre ses mains. Ça se voit qu'il est dévasté. Je savais très bien qu'il allait mal réagir. Et je pense que si hichem était pas aussi dangereux. Il aurait été moins mature et aurait juste mis une patate au principal concerné.
Moi : parce que toi aussi tu me cache des trucs ! Tout le temps, tous les jours ! Les trucs que tu fais pour gagner de l'argent tu me dit rien de tout ça tu me cache tout !
Yacine : parce que je suis plus un petit lycéen de merde qui fait des conneries a droite a gauche la Aya. Le genre de trucs que je fait c'est des trucs que tu n'as pas envie de savoir. PUTAIN AYA ET PUIS MÊME, HICHEM ??? SÉRIEUSEMENT HICHEM ???
Moi : je-
Yacine : PARMIS TOUT LES HOMMES TA CHOISI UN PUTAIN DE SHEITAN SUR TERRE ?? TU SAIT C'EST QUOI LE GENRE DE TRUCS QUE CET HOMME FAIT ??
Moi : MAIS TU FAIT LA MÊME CHOSE !
Yacine : MDR JE FAIT LA MEME CHOSE ? HAHAHAHA ELLE EST BONNE CELLE LA. DIT AYA TU FAIT EXPRÈS D'ÊTRE CONNE LA ?
Moi : BAH JE PEUX PAS SAVOIR LE GENRE DE TRUCS QUE VOUS FAITES PUISQUE VOUS ME DITES RIEN
Yacine : SI C'EST TON MEC IL DEVRAIT TE LE DIRE NON ??
Moi : ...
Yacine : ÉVIDEMMENT QU'IL TE DIT RIEN ! MAIS TU PENSAIS A QUOI AYA ? TU PENSE QU'IL VA TOUT ARRÊTER DU JOUR AU LENDEMAIN POUR TOI ET QU'IL VA TE KHTOB EN LAISSANT TOUT LE HRAM DERRIÈRE VOUS ?? CE MEC VA FINIR MORT OU EN PRISON PAS AVEC TOI
Moi : ARRETE DE DIRE CA !
A ce stade dire que je pleure ça serait minimiser la chose. Mes joues sont complètement mouillés et mes jambes tremblent. Je suis énervée par ce qu'il dit mais en même temps énervée contre moi.
Est ce que je peux vraiment lui en vouloir de s'inquiéter ? Alors que je me pose exactement les mêmes questions tout les jours ?
Yacine : quoi tu veux pas voir la vérité en face Aya ?
Aya : MAIS JE VOIS LA VÉRITÉ EN FACE ! TU CROIS QUE JE ME POSE PAS CES QUESTIONS TOUT LES JOURS ?
Yacine : ALORS POURQUOI T'EST EN COUPLE AVEC LUI ??
Aya : PARCE QUE JE L'AIME !
Yacine : FERME TA GUEULE PUTAIN AYA, TU CROIS QUE J'EN AI QUELQUE CHOSE A FOUTRE LA ?? CA CHANGE RIEN AU FAIT QUE C'EST LE PIRE GARS AVEC QUI TU DEVRAIS TE RAPPROCHER !
Aya : JE SUIS ADULTE PUTAIN YACINE C'EST PAS A TOI DE CHOISIR AVEC QUI J'AI LE DROIT OU PAS DE ME RAPPROCHER !
Yacine : Adulte ou pas je reste ton grand frère Aya et je suis totalement contre cette relation. Et si tu va a l'encontre de ce que je te dit alors ne m'adresse plus la parole.
Aya : mais Yacine tu va pas me demander de choisir !
Yacine : non je vais pas te demander je vais t'obliger. Mira et moi on quitte la villa demain. A toi de choisir si tu pars avec nous ou pas.
Aya : *voix tremblante* attend... Yacine s'il-te-plaît fait pas ça
Yacine : je rentre, je vais faire mes valises.
Aya : attend ! S'il-te-plaît...
Mes joues étaient complètement trempée. Je savais que ça allait mal se passer mais si je lui avait juste dit moi même ça n'aurais pas été aussi catastrophique. C'est de ma faute.
Je sais qu'il a raison, moi aussi j'avais évidemment les mêmes inquiétudes que lui il y a quelques mois. Mais je connait Hichem mieux que lui et je sais qu'il ne me mettra jamais dans une situation dangereuse... Yacine ne peux pas comprendre notre relation, personne ne peux.
Je hais ce choix. J'ai pas envie de le faire. Et je vais encore me battre pour ne pas avoir à le faire. Mais si je n'ais vraiment pas le choix, alors sans hésitation...
Ça sera Mira et Yacine.
-----------------------------------------------------------
Désolé pour l'attente encore une fois, faut vraiment que je m'active pour finir cette Histoire parce que j'ai trop hâte que vous lisiez la fin 😏!
Je pense qu'il reste maximum une dizaine de chapitres et j'en ai déjà deux en stock 🥳. Merci pour votre patience et à bientôt ! 🥰
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...