-33- Partie -33-

410 13 2
                                    

On retourne dans la voiture. On avait pas dit un mot pendant le chemin. J'avais trop de questions en tête mais j'arrivais pas à parler.

Hichem : Aya ?

--------------------------------------------------------------

Moi : oui ?

Hichem : désolé si je t'ai brusquer...  tu devait forcément pas t'y attendre. Mais je me devait d'être honnête avec toi et avec mon père.

Moi : je comprend

Hichem : ça te fait peur ?

Moi : ...

Hichem : ok... Je vois t'inquiètes

Moi : c'est pas toi qui me fait peur. C'est ta situation, ton "travail". Déjà que quand mon frère a commencer à faire ça je voulais mourir mais la... L'homme de ma vie chef de cartel je pourrai pas supporter sur le long terme Hichem.

Hichem : c'est pour ça que je t'ai dit que je vais changer. Je vais arrêter tout ça promis. A la seconde où je venge mon père.

Cette phrase me rendit super heureuse jusqu'à ce qu'il dise "a la seconde où je venge mon père". Je veux qu'il arrête tout oui. Mais a quel prix ? Et si il prend 10 ans a le retrouver ? Et si il le fait jamais ?

Moi : Et si tu prend 10 ans pour le retrouver ??

Hichem : je le chercherai pendant 10 ans.

Moi : et moi dans tout ça ? Hichem tu réalise que tu me demande de potentielement t'attendre 10 ans la ? Qui sait plus même ?

Hichem : Aya...

Moi : Hichem je veux bien accepter ton passé de criminel tout ça tout ça mais a condition que tu change et vite. Même si j'éprouve des sentiments très forts envers toi je ne t'attendrai pas aussi longtemps.

Je vois que ça la clairement blessé. Mais voilà, ma vie passe avant la sienne. Je veux une famille avec des enfants et une petite vie paisible. Pas d'illegal, pas de gang, pas de peur de perdre celui que j'aime tout les jours. Même si ça me brise le coeur de devoir l'abandonner. Je ne vais pas gâcher mes projets de vie pour lui.

Hichem : je te comprend. Mais je peux pas arrêter, même pour toi.

Aie, a mon tour d'être blessée. En même temps a quoi je m'attendais ? Je suis pas sa femme depuis des années, je suis juste une fouineuse qu'il a kidnappé il y a quelques mois.

Moi : ok. Bah les bases sont posée. On est pas ensemble, je suis pas la femme de ta vie et tu n'arrêtera pas ton business illégal pour moi. Au moins ça a permis d'éclaircir notre relation et d'être dans le même état d'esprit.

Hichem : non attend. Je suis pas d'accord. Je veux pas que ce soit ça notre relation. Je veux pas que ça s'arrête sur ça, Aya s'il-te-plaît... Je peux pas t'imaginer être avec un autre homme que moi. Je sais pas ce que tu m'a fait mais je pense à toi tout le temps et quand je te vois rigoler avec un autre gars que moi j'ai envie de tour casser

Moi : Mais Hichem ça marche pas comme ça !! C'est super égoïste ce que tu me demande tu réalise ?

Hichem : 1 An

Moi : quoi ?

Hichem : laisse moi 1 an pour me venger et tout arrêter.

Moi : et après ces 1 ans on sera... ?

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant