Il ouvre la porte et me balance sur le lit, il ouvre un tiroir et prend une couverture. Il sort et ferme la porte puis la réouvre
Hichem : Bonne nuit Aya :)
Moi : Bonne nuit ...
Il ferme la porte et s'en va.
-----------------------
Ce soir j'ai passer une plutôt bonne nuit, j'ai dormis dans le grand lit confortable d'Hichem, en plus les draps avait son odeur, Hichem sent toujours le parfum pour homme mais genre celui qui sent vraiment bon. Quand je me réveille je vois qu'il est 9h je décide donc de sortir pcq j'ai super faim et j'ai accès à la cuisine donc je pourais préparer un petit déjeuner.
Je descend les escalier et vois Hichem dormir sur le canapé comme un gros bébé, il est plutôt mignon quand il dors. Je décide de faire des crêpes et une salade de fruit puisque ya déjà tout les ingrédients nécessaire et surtout ya du Nutella !
Hichem : heu tu prépare à manger ?
Waaaa il était magnifique, ses cheuveux partait dans tout les sens et il avait les yeux fatigués mais il reste wow, il était torse nu donc c'était vraiment dur de pas mater sa magnifique musculature mdrr. En plus il avait une voix grave et fatiguée, ahhhh j'me dégoûte je fantasme sur mon kidnappeur wsh, c'est pas bien Aya !!
Moi : bah ouais on dirait que ça te choque mdrr
Hichem : bah personne cuisine vraiment dans cette baraque en fait
Moi : QUOI ? Mais cette cuisine est INCROYABLE elle a tout de ce dont j'ai toujours rêver dans une cuisine
Hichem : bon bah jte la laisse alors si ça peut te faire plaisir, elle servira au moins une fois
Moi : Une fois ??? *yeux de bébé triste*
Hichem : héééééé joue pas à ce jeux avec moi haha
Moi : Mais elle est géniale...
Hichem : Bon... ça a l'air bon ce que tu fait donc tu pourras aussi cuisiner ce midi et ce soir .
Moi : ouiiiiiiiiiiii *je sautille sur place comme une gamine*
Anissa : WAAAAA CA SENT BOOONNNN!! *descend les escaliers dans son pyjama de pute* Ta commander quelque chose hichem- HEIN...ha... c'est toi qui cuisine ???? HICHEM POURQUOI TU LA LAISSE CUISINER ??
Hichem : parce que j'en ai envie, ça te pose un problème ?
Anissa : non mais... c'est qu'elle devrait être dans la cave non ?
Hichem : si elle peut se rendre utile pour quelque chose pourquoi je la laisserai la bas ?
Anissa : oui mais-
Rostom : BONJOOUUUUUUUUR QUESQU'ON MANGE DIS DONC OH AYA TA L'AIR D'ALLER MIEUX !
Moi: vous criez tous comme ça au réveils ou c'est moi qui vous fait cet effet là mdrr ? *me tourne vers Rostom* Sinon oui je vais un peu mieux, enfin aussi bien qu'on peux aller quand on est prise en ottage haha
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...