Hichem : donc si j'etait toi je resterais tranquille et tenterais rien de fou, maintenant avance ta mère j'ai pas ton temps.
Moi : ta... quoi ?
Hichem : comment ça quoi ? Ta quelque chose à dire ?
Il se rapproche de moi et la je suis encore troublée au fait qu'il ait mentionner ma mère...
Hichem : rien ? Ok, *il me prend par Le Bras* c'est ce que je me disait alors maintenant nique ta mère la dedans *il me pousse dans la cave et referme la porte *
————————————————————————
J'etait outrée, choquée et surtout surtout énervée je me suis levée et j'lui ai crier 1000 insultes. J'arrivais plus à me controller.
Moi : TU PARLE PAS DE MA MÈRE ENCULÉ DE TA RACE VA CREVÉ EN ENFER T'EST UNE ORDURE UN CONNARD ESPÈCE DE FILS DE PUTE
J'ai continué à l'insulté pendant très longtemps en frappant la porte même si je savais qu'il était probablement pas là et qu'il ne m'entendait pas mais je me défoulais, tout ce que je retenais au fond de moi j'lui sortait, j'usqua ce que ma gorge ne puisse plus crier je m'assis par terre la tête entre les mains et je commence à pleurer, depuis que j'etait la j'avais pas pleurer mais la j'en pouvais plus, en plus il avait menacer ma famille, j'en pouvais plus de lui, je le détestait je voulais qu'il souffre. D'un coup la porte s'ouvrit alors que j'etait en train de pleurer ma race, j'espérais de tout mon cœur que c'était pas hichem, je voulais pas qu'il ait le plaisir de me voir pleurer.
Rostom : Aya ça va ?
Moi : dégage Rostom stp
Rostom : pourquoi tu pleure ?
Moi : Rostom j'ai pas envie d'en parler bouge
Rostom : ... tient j'ai ramener à manger
Moi : ... merci
Rostom : est-ce qu'il t'a frapper ?
Moi : IL A INSULTER MA MÈRE ROSTOM
Rostom : ah c'est tout mais soit pas comme ça c'est hichem il parle mal c'est tout-
Moi : MA MÈRE EST MORTE YA UNE SEMAINE
Rostom : ...
Moi : tu comprend ELLE EST MORTE, MORTE PUTAIN
Rostom : chui désolé... écoute chui sur qu'il savait pas...
Moi : SI IL SAVAIS, IL A FAIT DES RECHERCHES SUR MA FAMILLE, IL SAIT QU'IL ME RESTE QUE MON FRÈRE ET MA SŒUR ET IL LES A MENACÉ, IL A MENACÉ LA SEULE FAMILLE QU'IL ME RESTE TU COMPREND ???
Rostom : Aya tu mérite tellement pas ça je suis désolé mais-
Moi : mais tu peux rien faire je sais, sors maintenant
Rostom : humm ok bonne nuit...
Je repondit pas et il sortit, je mange ce qu'il m'avait ramener, c'était deux parts de pizza qu'il avaient probablement commander de chez Dominos pizza (oui vu le nombre de fois où j'ai manger la bas ça serais une honte de pas deviner qu'elle viens de la bas brefff). Un peu plus tard quelqu'un ouvre la porte et bingo c'était hichem bon au moins je pleure plus je décide de pas le regarder sinon je risque de vouloir lui arracher les yeux et casser ses belles dents.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...