-8- Partie -8-

589 9 1
                                    

Elle le pris par la main et sortit... bon bah c'était... intéressant ? Surprenant? Bref je reprend mes esprit et choisi une tenue toujours très simple pour ne pas me faire remarqué dans cette maison de fou, je prend un jean noir et un t-shirt violet pastel, presque blanc. En descendant les escalier j'aperçois Hichem assis sur le canapé comme si il m'attendait.

Il me regarde les sourcils froncés puis coupe le silence gênant en prenant la parole...

Hichem : Claire ma tout dit Aya

———————————————————————

Moi : j'ai rien fait ! Je... je voulais juste qu'il sache que j'allais bien jte jure...

Hichem : Pourquoi tu ne m'a pas demander directement de te laisser lui parler ?

Moi : je.. pensait pas que tu me laisserait

Hichem : *inspire profondément* tu sera libre demain...

Moi : Quoi ? Vraiment ?? C'est sérieux ???

Hichem : Ouais ton frère a réussi à tout payer

Moi : Wa c'est génial ! Et... je peux partir maintenant ?

Hichem : il est un peu tard et jprefere que ça soit ton frère qui te récupère directement, par sécurité.

Moi : Je peux récupérer mon téléphone alors ? J'aimerais lui passer un appel...

Hichem : Heu ouais tient mais il est déchargé je crois.

Il me tend le téléphone et je lui souris, puis je le met à charger. J'était super excitée et mon sourire s'étendais jusqu'a mes oreilles même si je comprenait pas comment mon frère a réussi à amasser l'argent aussi vite. Lorsque mon iPhone est assez chargé j'appelle mon frère avec le peu de crédit qu'il me reste et il repondit tres rapidement, les larmes me montèrent aux yeux ;

Yacine : AYA ? C'EST TOI ?? TU VAS BIEN ?

Moi : Oui ! Oui... je vais bien Yacine snif ne t'inquiètes pas

Yacine : Tu pleure ? T'est sure que ça va ??

Moi : Oui je te dit ! Je suis juste super contente d'entendre ta voix, j'avais peur de ne plus jamais pouvoir l'entendre...

Yacine : Jsuis tellement désolé Aya, tout ça c'est de ma faute, je m'en veux terriblement

Moi : Ne t'en veux pas, l'important c'est que maintenant tout est payé et on pourra retourner à la normale tout les trois !

Yacine : Ouais... C'est différent la maison sans toi...

Moi : bah j'espère bien mdr ! Sinon comment t'a fait pour tout payer si vite ?

Yacine : heuu... je sais pas pourquoi mais le chef du cartel a décider de m'enlever toute les dettes des autres et de diminuer la mienne de moitié...

Moi : Attend quoi ? Mais...

Yacine : On s'en fou l'importance c'est que tu peux quitter cet endroit maintenant

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant