La porte s'ouvrit et le reste des garçons et Anissa rentrent, Yacine n'était pas avec eux, probablement à la maison, mais du coup je sais pas si avec mira on doit rester ici ou si quelqu'un nous raccompagnera. Rostom s'affale sur le canapé et s'endort en 30 secondes ils sont énervés, ça se voit à leur tête, j'espère que rien de trop grave est arrivé...
—————————————————————
Anissa : Putainnnn chui crevée Jvais dormir moi bonne nuit les kassos *elle monte dans sa chambre *
Amir : Elle est où la petite ?
Moi : elle dort en haut.
Amir : ok bah Jvais la porter à la voiture jvous ramène chez vous
Ok bah j'ai vite eu la réponse à ma question, il portât mira et la pose sur la banquette arrière, je monte devant avec lui.
Moi : Amir ?
Amir : mmh Ouais ?
Moi : hum est ce que ça s'est bien passé ?
Amir : bah de base il était sensé y avoir aucun conflit mais on rentre tous fatigués et Hichem est blessé donc tu pense que ça s'est passer comment ?
Moi : oui euh dsl je sais mais... jvoulais savoir si y'a eu des morts ou...
Amir : non pas de mort et on a fini par récupérer ce qu'on voulait au moins et Hichem est tjr vivant donc bon ça aurais pu être beaucoup pire.
Moi : t'est blessé toi ?
Amir : non pas spécialement, ils se sont tous acharné sur hichem par surprise c'est lui la cible principale, même si il est très fort il peut rien faire contre six gars
Moi : ptn... ces chiens
Amir : Tkt il va se venger, on parle de hichem la
Moi : ...
Amir : en parlant de lui, jtai vu pleurer taleur quand il est rentré...
Moi : j'ai peur du sang c'est tout
Amir : ouai Zehma mdr tu me la fait pas à moi ça !
Moi : nn chui sérieuse j'ai la phobie du sang j'en ai fait des malaises et tout...
MYTHOOOOOOO alors oui j'ai la phobie du sang mais c'est ps ça qui m'a fait pleurer, bah oui Jvais pas pleurer pour du sang dailleur chui tjr étonnée de pas avoir fait de malaise...
Amir : mmh... et tu t'en fou d'hichem ?
Moi : bah ouai, c'est quoi cette question la ?
Amir : chepa si tu lui a fait du shor, du voudou ou chepa quoi mais wallah sache que ça fait longtemps jlai pas vu comme ça avec une fille, tu lui a fait quoi ??
Moi : comment ça tu la pas vu comme avec une-
Amir : t'est marocaine ??
Moi : hein- Quoi ? Nonnnnnnn chui algérienne Moi
Amir : tssss c'est pour ça t'est chiante comme ça
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...