-23- Partie -23-

437 11 16
                                    

Moi : désolé j'ai une mémoire de merde, mais tu t'appelles comment déjà ?

????? : Ah mdrr tqt, je m'appelle Bilel, et toi c'est Aya c'est ça ?

-------------------------------------------------------------

Moi : Oui c'est ça :)

Quelques minutes après on était arrivés, avant de descendre de la voiture, on s'échange nos numéros. Il propose de porter Mira mais je lui dit qu'elle a plus 4 ans et qu'elle allait bouger son cul et monter elle même a l'appart.

Quand on rentre, Yacine et toujours pas la. Je m'inquiète un peu. Mais c'est comme d'habitude ces derniers temps. Il rentre à des heures absurdes et dort ensuite jusqu'à 19h. Moi et Mira on part se coucher le ventre plein et avec cette belle journée en tête.

Le lendemain, Yacine était sans surprise affalé sur le canapé du salon, avec ses chaussures en plus je vais péter un câble. Mais bon il est vivant c'est déjà ça.

Je prépare le petit déjeuner pour toutes les deux et on le prend enssemble.

Mira : Du coup pour tes études supérieures tu t'est décidée ?

Moi : Bah moi j'ai toujours envie de ne pas en faire et de commencer à travailler pour nous aider tout les trois.

Mira : Avant tu voulais faire ça mais là c'est plus la peine non ? Yacine ramène largement de quoi vivre à la maison.

Moi : Oui mais si il voit qu'avec ce que je gagne on peut vivre il arrêtera peut être de travailler avec eux.

Mira : Aya je sais que t'est pas si naïve que ça, déjà tu ne gagnera jamais plus que lui avec un simple bac dans la poche et ça m'étonnerait vraiment qu'il veuille arrêter ou même qu'il le puisse.

Moi : ouai je sais...

Mira : Mais profite du fait que tu n'a plus besoin de ramener de l'argent pour faire un truc que t'aime bien ! Tu t'est inscrite dans des universités non ?

Moi : Oui mais je me suis pas trop casser la tête, j'ai pris des trucs vite fait... Je pensait pas que j'allais le faire.

Mira : Mais ya forcément un truc que t'aime bien

Moi : j'ai été acceptée dans un truc pour faire aide soignante, ça j'aime bien

Mira : Ça m'étonne pas tu veux toujours aider les gens

Moi : c'est pas faux

Mira : D'ailleurs Samy ça va ?
tu va encore le voir a l'hôpital ?

Moi : C'est quoi cette transition mdrr?? Et non j'y vais plus.

Yacine : C'est qui Samy ?

Mira : Heu...

Moi : ...

Yacine : parlez wsh

Moi : C'était un gars de la classe, il a fait un accident et il est dans le coma maintenant

Yacine : ah ouai chaud

Il est encore a moitié endormi il a pas chercher à en savoir plus, ouf. Il repart se coucher dans sa chambre et nous demande de faire moins de bruit. Non mais le culot, la journée on a pas le droit de faire du bruit.

--------------------------------------------------------------

Une semaine passe et rien de vraiment intéressant s'est passer. C'est les vacances quoi. Je suis sortie 2 fois profiter avec des amis, surtout Kais, Kahina et Loubna.

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant