Bon les 3 prochains jours c'était que révision, révision et revision. On est enfin le jour J et je suis stressée de fouuuuu. J'espère que ça va bien se passer 🤧.
------------------------------------------------------
BONNNNNNN
Alors alors, j'ai fini les examens et tout s'est plutôt bien passé, même les maths étonnamment ! Du coup il nous reste deux semaines de cours (inutiles a mon humble avis) pour profiter de nos derniers moments de vie lycéenne.
J'ai sécher quelques cours mais je suis aller à ceux de mes profs préfères. J'ai profiter de mes amis proches et aussi de certains amis que je ne reverrai probablement pas après le lycée.
Je me remet petit a petit de l'histoire avec samy, d'ailleurs j'ai fini par le dire à Sonia, Kahina et ma soeur. Et oui j'ai du les convaincre toutes les trois de ne pas aller de débrancher.
Sinon Loubna est officiellement en couple avec Kais (je sais pas si vous vous en rappelez, mais c'est le meilleur amis de Sofiane (l'ex a Kahina) qui s'était rapprocher de Loubna lors de la soirée du nouvel an).
Le dernier jour des cours on est sortit moi, Loubna, Kahina, Sonia, Sofiane et Kais. On décide d'aller taper un dernier grec a côté du lycée comme on l'a fait toute l'année pour la symbolique. On passait grave un bon moment et Sonia a voulu nous faire une annonce alors on s'est tous mis en face d'elle.
Sonia : pfiouuuu je suis un peu stressée haha
Moi : allerrrr crache le morceau
Loubna : oui tu laisse du suspense depuis tout a l'heure
Sonia : j'ai peur que vous le preniez mal
Kahina : mais nonnnn t'inquiètes on sera toujours là pour toi
Sonia a eu l'air plus tendue par la remarque de Kahina que soulagée. Sofiane qui avait l'air un peu stressé depuis tout a l'heure se lève aussi et s'assoit a côté de Sonia déterminé.
Il regarde tout le monde, inspire et se lance.
Sofiane : Sonia et moi on sort ensemble
Un silence peeeeeeesant s'est installé, c'était horrible. Sofiane est l'ex de Kahina, et on sait toutes les 4 qu'elle n'est pas encore totalement passé à autre chose, comment elle a pu lui faire ça ? Je suis choquée.
Kahina : ...
Loubna : HEINNNNNNNNN
Loubna s'est levée, a taper ses mains sur la table est a crié d'un coup, on a tous sursauter.
Loubna : non mais c'est une blague la ?? Vous êtes sérieux ?? Vous avez pas honte un peu ?
Sofiane : ohh arrête de faire ta drama Queen toi on dirait on fait quelque chose de mal
Loubna : comment ça "on dirait" ? Vous FAITES quelque chose de mal. Sonia t'est sérieuse toi ? Ta trouver personne d'autre avec qui sortir que l'ex de ta pote ? Et toi pareil, tu aimerai que demain ton meilleur pote, Kais, se mette en couple avec Kahina ?
Sofiane : pfff c'est pas pareil
Kahina qui depuis tout a l'heure regardait la scène déboussolée se lève d'un coup aussi.
Kahina : SI. SI. C'est pareil, va te faire foutre Sofiane. Et toi aussi va te faire foutre, toi même ta vu comment il m'a fait souffrir, hâte qu'il te fasse souffrir aussi. Allez au diable tout les deux.
Kahina se lève et part précipitamment, Loubna court derrière elle. Je suis restée pour leur poser des questions parce que je sais qu'on aura probablement pas l'occasion de le refaire, et je laisserai pas Kahina aller lui parler par dm. Je laisse Loubna s'occuper de Kahina.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...