Je vais vers la pizzeria, elle se trouve dans une ruelle sombre et j'avoue qu'elle me fait un peu peur, j'entends un bruit bizarre dans un recoin et je sais pas pourquoi je décide de regarder et la je vis quelque chose qui me glace le sang, deux hommes morts sur le sol recouvert de sang, je sais que j'aurais du courir, j'aurais du taper le plus gros sprint de ma vie mais j'était paralysée à cause de tout ce sang. Je repris mes esprit et me retourne vite pour aller à la Pizzeria ou je serai en sécurité mais une mais me rattrapa...
??? : tu compte aller ou comme ça princesse ?
————————————————————————
Avant que je puisse voir son visage l'homme me plaqua au mur dos à lui, je reconnaissait sa voix mais j'en étais pas sure. Alors évidement j'ai penser à crier, on étais pas loin d'une pizzeria tout le monde aime les pizzas donc il devrait y avoir beaucoup de monde... non ??? Ou peut être que comme il a trop de monde il m'entendront pas ??? Ahhhh je sais pas TANS PIS.
Moi : LACHE MOI PUTAIN !!! A L'AAIIIIIIDEEEE AIDEEEZ MOOIIII QU'ELQUN VIITTEEEEEE S'IL VOUS PL-
??? : FERME TA GROSSE GUEULE DE CHIENNE SI TU VEUX PAS MOURIR LA TOUT DE SUITE
Moi : J'AI DIT LAISSE MOI PARTIR BORDEL
Il me retourne et met sa main autour de mon cou, il comencé a serré de plus en plus fort. Et la je le reconnais, c'était lui, c'était le mec d'hier, putain c'était quoi les chances pour que je le croise !!? T'est trop bête Aya pourquoi MAIS POURQUOI t'est venue ici, c'est vraiment ma curiosité de merde qui m'auras tué. Alors que je pensait que j'allais mourir il lâcha ma gorge et rapproche son visage du mien ;
??? : Putain mais... C'est vraiment toi, c'est quoi ton problème ? Tu me suis ou quoi !?
il a les yeux perçant, son regard est froid, glaçant mais c'était pas ça le problème... du sang. Son visage était recouvert de taches d'éclaboussures de sang... non non non pas maintenant... je ferme les yeux et prend une grande respiration.
Moi : n-non... je te suis pas
??? : c'est ce qu'on va voir
Il me porte sur son épaule, ça doit pas être tres dur pour lui, il est vraiment costo. Rahhh mais t'est chelou Aya c'est pas le moment de penser à ça ! Bref il me jette à l'arrière d'une voiture, malheureusement je commence à sentir mes sens s'affaiblir... ma vision devient floue et j'entends plus très bien. Je sais ce que ça veux dire, j'essaye d'écouter leur conversation un maximum possible avant de m'évanouir.
??? : vite demarre, on rentre.
??? : alors ? Ils avaient l'argent ?
??? : non. Ils ont esseyer de me la mettre à l'envers. Tu peux appeler Malik et lui dire de se débarrasser des corps.
??? : D'accord mais.. c'est qui elle ?
??? : juste ~~~~~~~ trouvée ~~~~~~~~ ramène la ~~~~~~ cave ~~~~~ on va la~~
J'ai pas bien entendu la dernière phrase mais elle m'a tétaniser, je m'évanoui... DEUX JOURS DE SUITE ?? C'EST PAS SÉRIEUX PUTAIN ?!
Sauf que cette fois je ne me réveille pas dans un lit d'hôpital mais dans une cave... mes mains son attachée et je suis allongée parterre. Je crois que je j'ai pas bougé d'un poil pendant au moins une demie heure, j'était tétanisé et il fallait que je prenne conscience de la situation. Après encore quelques minutes je me lève et me dirige vers la porte, elle est fermée, évidement.
Alors je commence à frapper dessus et à crier qu'on me sorte de la jusqu'à ce que j'entende quelqu'un tourner une clé dans la porte par réflexe je recule et le gars rentre dans la pièce, il s'est changé et douché apparemment puisqu'il n'a plus de sang sur lui , il est habillée d'un jogging gris et d'un débardeur blanc, ses cheveux noirs sont un peu éparpillés mais il reste vraiment beau... heu non pas beau jvoulais pas dire ça haha.. heuuuu plutôt imposant.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...