-32- partie -32-

386 10 6
                                    


Je continue a aider Adel et a un moment je vois Hichem rentrer en furie dans la salle. On y était que moi et Adel.

Hichem : tu te fou de ma gueule ? Guelek "5-10 minutes" viens tout de suite si tu veux pas que je m'énerves.

--------------------------------------------------------------

What donc quand Mira disait "on te demande dehors" elle parlait de Hichem ? Je pensait que c'était Yacine moi.

Moi : hé hé hé calme toi, pourquoi tu m'agresse ? Comment ça vient tout de suite ?? Je suis entrain d'aider ça se voit pas ?

Hichem : qui ta dit d'aider même ? C'est lui ?

Moi : non JE me suis proposer donc je vais TERMINER ce que j'ai commencer et tu va me laisser faire.

Hichem : fait pas la meuf avec moi Aya et viens maintenant

Moi : non.

Hichem : *Rire nerveux* tu va vite arrêter ton cinéma Aya

Moi : moi ? AH C'EST MOI QUI FAIT DU CINÉMA ?

Hichem : CRIE PAS SUR MOI SI TU VEUX PAS QUE JE T'ÉCLATES TA BOUCHE

Moi : écoute moi bien Hichem. Tu me calcule pas de touuuuuuute la soirée. Et quand c'est le moment où je suis occupée tu viens réclamer que je viennes tout de suite ? Ça marche pas comme ça, je suis pas ton chien c'est pas quand tu me réclame je viens.

Hichem : tu sait quoi ? Reste ici avec ton pote et débrouille toi pour rentrer chez toi. Même en temps que chien je voudrais pas de toi.

Il a dit ça puis il est partit. Je vais pas vous mentir ce qu'il viens de me dire ça m'a vexée de fou. Je comprend rien a sa réaction. Je supporte pas son tempérament a s'énerver comme ça aussi rapidement pour rien.

Je suis désolé mais pour moi j'ai rien fait. Déjà il exige de me voir sans même me demander si je voulais et en plus il pique une crise et parle comme ça pour 10 minutes d'attente ? Qu'il aille se faire foutre.

Je commence a avoir les larmes aux yeux je sais pas pourquoi. Enfin si je sais. J'aime pas quand il s'énerve. Des fois il est adorable avec moi et des fois il dit des trucs archi blessant sous la colère j'en peux plus.

Adel : Heu Aya ?

Moi : oui désolé... Je vais continuer

Adel : non arrête. Je peux me débrouiller tout seul. Tu va bien ?

Moi : bof...

Adel : vas y rentre chez toi je peux continuer

Moi : mais je veux aider

Adel : tqt vas-y. Repose toi a la maison

Moi : ok Encore désolé pour... Tout ça

Adel : juste... Vous êtes en couple ?

Moi : non

Adel : j'ai jamais vu Hichem se mettre dans des états comme ça pour quelqu'un

Moi : bah j'aimerais bien ne pas être là personne pour laquelle il se met dans des états comme ça.

Adel : je vois il est nerveux mais ça se vois il tient à toi

Moi : pfff je m'en bat les couilles

Adel : on sait les deux que c'est faux. J'était la quand Bilel a faillit le tuer et j'ai vu ton état

Moi : ...

Adel : t'inquiètes je suis sûre que vous finirez par vous retrouver même si c'est compliquer la. Azy rentre maintenant !

Moi : merci Adel, a demain !

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant