-22- Partie -22-

424 13 10
                                    

Hichem : ok laisse moi en discuter avec mon équipe et je te répondrai demain.

Bilel : ok mais 2,5 millions ça se refuse pas, dans ma tête vous êtes déjà d'accord. Je passerai la semaine prochaine pour t'informer du plan en détail

Hichem : ok.

--------------------------------------------------------------

- PDV AYA -

📍Maison, 10h00

Salut salut les amisss. Petit Time lapse depuis la dernière fois, 2 semaines sont passées depuis l'embrouille et Sonia a essayer de venir s'excuser auprès de Kahina mais elle a refuser ses excuses. Sinon aujourd'hui c'est les résultats du bac et je stresse troooop, priez pour moi 🤧

Je rejoins Loubna et Kais a l'entrée du lycée, les résultats vont bientôt être affichés, j'en peux plus du suspens.

Des surveillants ramènent led tableaux avec les résultats et tout le monde se précipite pour les voir. Je me fait bousculer mais j'arrive saine et sauve devant le tableau. Je cherche mon nom de famille et je trouve enfin...

LETS GOOOO JE L'AI EU AVEC MENTION ASSEZ BIEN EN PLUS 🤩🤩🤩

Je célèbre vite fait en sautillant sur place puis je me retourne vers Loubna et Kais qui de font un câlins, je crois qu'ils on tout les deux réussi ! Je cherche le nom de Kahina et de Sonia, même si on se parle plus, et je vois que toutes les deux l'on eu. Par contre Sofiane l'a pas eu (ça ne m'étonne pas) et Samy aussi mais bon il y a des circonstances atténuantes.

Je vais vous passer un peu la journée parce que rien ne s'est vraiment passer. Après être restée un peu avec mes amis et dit adieu à certaines personnes, je suis rentrée à la maison et j'ai fêter avec mon frère et ma soeur, ils sont tout les deux très contents pour moi.

Yacine veux nous emmener au resto, alors on s'habille et on descend tous dans la voiture. Il veux nous garder la surprise de l'endroit où on va manger. J'ai hâte !! Ça fait longtemps qu'on est pas sortir que nous 3, j'aurais aimer que maman soit la avec nous... Mais au moins elle sait que ses enfants sont tous là les un pour les autres même sans elle.

On arrive enfin après une trentaine de minutes devant un resto très chic, je crois que je suis jamais rentrée dans un truc aussi luxueux.

Mira : Waaaa Yacine tu t'est surpasser la !

Yacine : on fait pas les choses a moitié pour notre soeur adorée

Aya : C'est super beau j'en crois pas mes yeux, mais tu va réussir à payer un resto pareil ???

Yacine : Mais ouiii t'inquiète pas pour ça, si je bosse c'est avant tout pour pouvoir vous faire plaisir mes princesses.

Il nous prend dans un câlin à trois, moi et Mira, et je ferme les yeux. Je me sens tellement bien dans les bras des gens qui sont le plus cher à mes yeux. Même si on se dispute des fois je sais que c'est les seuls sur qui je pourrais compter toute ma vie, je les aimes trop. J'aimerai qu'on puisse rester comme ça indéfiniment.

On finit par se séparer de se long câlin et s'installer sur une table, on commande, mange, discute et rigole. Pour la première fois depuis un bon moment, on ne se dispute pas et on parle sans se faire de reproches, ça fiat du bien.

Mira : Alors alors j'aimerais porter un verre à la première S******* qui a eu son bac !!

Yacine : félicitations petite tête

Moi : Merciii, arrêtez je vais pleurer 🥺

Il faut savoir que personne dans la famille a eu mon bac avant moi. Yacine la rater et mes deux parents avant moi ne l'on pas passer aussi puisqu'ils ont commencer à bosser très jeune.

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant