On passa toute l'après midi à faire du shopping et j'ai trouver une tenue, assez simple mais efficace. Je rentre à la maison mais avant d'ouvrir la porte d'entrée j'entends des voix dans la maison, Il y a mon frère je le reconnais mais aussi quelqu'un d'autre... une vois d'homme que je connais mais j'ai du mal à mettre un nom dessu... je fini tout de même par la reconnaître...
———————————————————————
C'était Amir, le mec de Laura ( non pas hichem désolé mdr !). je savais qu'il allait travailler avec eux mais sérieusement ? Le ramener chez nous ? Et Mira elle est où ??? J'ai envie de défoncé la porte et de rentrer confronter mon frère mais mon côté curieuse me dit d'écouter ce qu'ils racontent.
Amir : Tu t'est bien occupé de tout ? T'est sur ?
Yacine : Ouais... on devrait pas avoir de problème j'ai fait tout ce que tu ma dit.
Amir : Ok, demain à 23h soit prêt. Et si j'était toi je cacherais tes sœurs quelque part
Yacine : pourquoi ? Ils me connaissent pas, encore moins ma maison ou mes sœurs...
Amir : Ouai mais avec ce genre d'opération faut prendre l'habitude d'envisager qu'ils pensent à s'en prendre à n'importe qui d'important pour nous, en plus le lieu de l'opération est pas très loin d'ici alors on pourra venir chez toi si on en a besoin.
Yacine : Ok, je m'en occuperait... bon tu devrais partir ma sœur ne va pas tarder à rentrer
Amir : parfait à demain alors.
Amir commence à ouvrir la porte et je panique alors je fait semblant de chercher mes clés dans mon sac comme si je venais d'arriver.
Moi : oh Amir ?? Tu fait quoi ici ?
Quelle bonne actrice, oui je sais je devrait jouer pour la commedia del Arte. Bizarrement Amir me regarde beaucoup moins sympathiquement que la première fois que je l'ai vu. Peut-être que Hichem lui a raconter ce qu'il s'est passer ? Ça m'étonnerais pas c'est son meilleur pote...
Amir : heuu.. j'avais deux trois trucs à régler avec ton frère
Yacine : oh Aya t'est déjà la...
Moi : Oui pourquoi y'a quelque chose que je devrait pas voir ? Ou quelqu'un ?
Amir : Bon heu Jvais y aller hein
Amir quitte l'immeuble rapidement, je regarde Yacine en croisant les bras en lui fessant clairement comprendre que j'attendais des explication. J'espère qu'il ne me mentira pas sachant que j'ai entendu assez de chose pour savoir qu'il est pas venu jouer à la ps4... inshallah il me dit direct la vérité comme ça j'ai pas besoin de lui dire que j'ai déjà tout entendu.
Yacine : Il est venu régler deux trois trucs.
Moi : comment ça ?
Yacine : c'est pas ton problème Aya, tout ce que t'a besoin de savoir c'est que demain va falloir que je règle un truc et je veux que toi et mira trouviez quelque part où passer la nuit.
Moi : Ca-
Yacine : discute pas, vous avez pas le choix si tu trouve nul part où aller tu pourra aller chez Hichem et tout, même si ils seront pas tous là ça restera sur comme endroit.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...