Hichem : tu veux quoi toi enfaite ?
Moi : JE VEUX SORTIR D'ICI, ME CASSER C'EST ÉVIDENT NON ? JE M'EN BAT LES COUILLES MOI DE CE QU'ILS PENSENT TES PETITS POTES JVEUX JUSTE SORTIR ET PLUS JAMAIS LES VOR DE MA VIE... PLUS JAMAIS TE VOIR DE MA VIE.
Hichem :bah dans ce cas là j'espère que ton frère cherche mon argent et qu'il le trouve vite.
Il sort et claque la porte, puis j'entends les clés. Putain jsuis enfermée à nouveaux GÉ-NI-AL. Soudain quelques temps plus tard j'entends des cris en haut beaucoup de cris mais c'était aucun des habitants de la maison il y avait une dispute et d'un coup, j'entendit...
des coups de feu.
————————————————————————
Beaucoup mais vraiment BEAUCOUP de coups de feu, j'ai super peur ya des vois d'hommes que jconnais pas et ya Hichem qui crie, ou plutôt qui insulte. Quelqu'il ce passe putain ?? J'espère qu'il est pas blessé... Et si c'était mon frère qui avait tenter un truc foireux pour m'aider... j'imaginais tout les pires Scénarios dans ma tête j'usqua ce que les cris cessèrent et que j'entende des gens descendre dans la cave, j'ai super peur, et si les attaquants les avaient tous tuer et qu'ils venait me tuer mtn ?
J'entendis la voix d'Anissa qui demande à quelqu'un de la fermer, jamais j'aurais cru qu'entendre sa voix de cruche serais un soulagements mais la je savais qu'ils allaient bien, ou du moins que certains d'entre eux vont bien. Anissa ouvre la porte et fait rentrer un homme, de la trentaine environ, il était terrifiant et il lui manquait un œil, on aurais dit un pirate dans les films.
Anissa : Bon tu reste ici et tu la ferme, le boss viendra bientôt te parler, enfin te forcer à parler si tu coopère pas.
??? : Ouais c'est ça ouais
Anissa avait dit ça de manière très sérieuse et "professionnelle" si on peux dire ça, elle était très menacante dans sa voix Et savais se faire respecter, très différente de la Anissa qui criait dans la cuisine pcq elle pensait que j'avais dormis avec Hichem. Je peux voir en quoi c'est une bonne recrue pour l'équipe.
Lorsqu'elle ferme la porte l'homme me regarda puis souris, il avait un regard de prédateur je pouvais sentir ses yeux le long de mes formes il me mate comme ça pendant au moins une minute avant de s'avancer vers moi. J'avais rien dit jusque là parce que il me fesait peur mais fallait pas que je le montre.
Moi : Reste ou t'est vaux mieux pour toi
??? : ohhh féroce j'aime ça...
Moi : j'ai dit RECULE
??? : Sinon quoi ?
Moi : Sinon il te ferons encore plus mal que ce qu'ils comptent déjà te faire !
??? : pffff biensur t'est qui toi peut être ?
Moi : ...
??? : t'est emprisonnée dans leur cave ça m'étonnerait qu'ils en ai quelque chose à foutre de toi
Moi : je... DÉGAGE ! LACHE MOI CONNARD !
Il me pris par la taille et se colla à moi, je me débattait comme je pouvais mais il était beaucoup plus fort que moi alors je criais de toute mes forces pour que quelqu'un vienne m'aider mais personne ne viens.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...