-9- Partie -9-

580 10 0
                                    

On s'embrassa doucement et lentement pendant quelques secondes avant qu'elle ne me repousse brusquement.

Aya : NON !

Hichem : heu... cava ?

Aya : Je... on peux pas hichem...

Hichem : je comprend pas tu avait l'air d'aimer je -

Aya : j'ai un mec hichem

———————————————————————

Jme suis sentit comme un bouffon wallah. Un gros BOUFFON. J'avais la haine, donc moi chui la a joué le sentimental pour qu'elle se foute de ma gueule? Pourquoi elle m'a laisser faire ça ? Elle me laissait rigoler avec elle, jouer avec ses cheveux, elle se confiait à moi... tout ça c'était de la merde pour elle ? J'avais cette soirée film dans le salon où elle s'en endormie sur moi en boucle dans ma tête, on avait passer un archi bon moment et elle a dormis dans mon lit...

DONC MOI JE DORS DANS LE SALON POUR LAISSER MON LIT À UNE SALOPE QUI ENFAITE À UN MEC ?

Mais le plus fautif c'est moi... comment j'aurais pu croire qu'elle éprouverait ne serait-ce que de l'amitié vers moi ? Jlai kidnappée... ptetre que c'est que moi qui sentait cette attraction, cette tension ? De toute façon c'est pour le mieux, l'amour c'est une faiblesse, La femme est la plus grande faiblesse de l'homme et c'est un fait. Elle allait parler mais je voulais pas savoir ce qu'elle avait à dire.

Moi : Laisse tomber Aya, je sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Aya : Attend !

J'allais partir mais elle me retient par Le Bras, mes yeux eux était remplis de haine, je ne pouvais plus me la voir.

Aya : Hichem je... je suis désolé mais de mon vivant je ne tromperais jamais mon mec, c'était une erreur, Jsuis vraiment désolée si jtai fait croire quelque chose, j'aurais du stopper ce rapprochement entre nous dès le début-

Moi : garde tes excuses

Aya : mais-

Moi : JMEN BAT LES COUILLES AYA ! T'EXCUSE PAS J'EN AI RIEN À FOUTRE DE TOI POURQUOI TU ME PARLE DE RAPROCHEMENR ALORS QUE YA JAMAIS RIEN EU ENTRE NOUS ?

Aya : tu... mais alors pourquoi...

Moi : je voulais juste m'amuser un peu ce soir

Aya : tu voulais quoi ??

Moi : bah tu crois quoi ? ça fait des jours tu dors dans mon lit j'ai pas pu me vider moi

Aya : t'est sérieux la ?? TU ME DÉGOÛTES !

Elle avait de la déception dans les yeux, mais jmen battait les couilles. Évidement que je la voulais pas dans mon lit, c'est pas ce genre de fille, elle c'est une femme à marier. Mais je préférais qu'elle pense ça de moi, je suis tout sauf un zemel moi.

{PDV D'AYA}

J'etait dégoûtée, au début je m'en voulais de peut-être lui avoir fait espérer quelque chose, mais le truc c'est que je commençais à ressentir des choses envers lui que je ne devait pas ressentir et je commençais à apprécier trop sa compagnie malgré le fait que je me répétait en boucle dans ma tête que c'était un dangereux criminel. J'aurais aimer que ce baiser dure plus longtemps et j'aurais aimer lui dire que je l'appréciais malgré tout mais ce qu'il venait de me dire me dégoûtait aux plus au points.

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant