J'appelle Hichem pour lui dire de venir me chercher. Il vient dans 10 minutes. Putain va falloir que je lui explique la situation...
--------------------------------------------------------
Je sors au bout de 10 minutes et retrouve Hichem devant l'entrée de l'appartement. Silencieusement on monte dans sa voiture. C'est un peu tendu, il va falloir briser la glace.Hichem : Alors t'est toujours énervée ?
Moi : oui Hichem mais...
Hichem : attend, avant que tu dise quoi que ce soit laisse moi m'exprimer. Je peux ?
Moi : Heu ouai vas-y.
Hichem : j'ai beaucoup réfléchi à ce que tu m'a dit et je comprend totalement pourquoi cette situation est aussi difficile pour toi. La vérité c'est que moi aussi ça me déchirerais le coeur de devoir me séparer de toi, pense pas que je m'en fou. Mais je te demande de comprendre que malgrés tout l'amour que j'ai pour toi je ne peux pas abandonner mon business, mes amis qui sont maintenant ma seule famille, et ma vengeance sur laquelle je travaille depuis des années pour une relation de 3 mois. Alors évidemment que j'ai envie de tout arrêter et de me poser avec toi mais je ne peux tout simplement pas arrêter tout ça immédiatement. Maitenant c'est à toi de décider si on reste enssemble ou pas. Évidemment que j'en ai envie. Et pour ce qui se passera dans un an si je n'ai toujours pas réussi à me venger, on a encore beaucoup de temps pour décider de ça. Laisse le temps faire les choses Aya, on verra bien ce qui se passera.
Moi : ok... Je comprend même si ça blessé un peu...
Hichem : non mais je veux pas que tu pense que tu compte par pour moi Aya, je t'aime énormément sache le
Moi : je t'aime aussi *léger sourire*
Hichem : ok cool, tu veux qu'on aille quelque part ou tu veux juste rentrer ?
Moi : on peut rentrer à la villa stp j'ai un peu mal à la tête
Hichem : vas-y
Je suis toujours un peu blessée mais je comprend mieux son point de vue on va dire. Mais bon il a raison ça fait que 3 mois qu'on est ensemble on pourra parler de ce sujet sensible dans un peu plus longtemps.
La j'ai un autre problème a régler : Samy. Il faut que je le dise a Hichem mais je sais ni quand ni comment. En tout cas j'ai pas la force de le faire ce soir. Mais il faut que je le fasse le plus rapidement possible.
[ 1 SEMAINE PLUS TARD ]
📍 Devant la fac, 15h30
Je viens de finir les cours, je suis Épuisée. Les partiels approchent bientôt et il faut vraiment que je m'y mette plus sérieusement. Hichem vient me chercher, on part faire un peu de shopping au centre commercial. Il a été assez occupé cette semaine et moi aussi donc c'est la première fois qu'on se voit depuis l'événement de la semaine dernière.
Ah et je ne lui ai toujours pas dit pour samy... J'ai pas trouver le bon moment 😓
Hichem arrive enfin et je monte dans sa voiture. Mdrr a chaque fois qu'il viens me chercher avec sa belle voiture ya tout le monde qui me fixe, ils doivent me prendre pour une grosse michto 🤦🏽♀️, mais je m'en fou un peu du regard des autres, je sais que ce que je ressent pour Hichem est sincère et que je l'aimerais avec ou sans son argent.
Hichem : alors, ta journée s'est bien passée ?
Moi : la routine hein tu connais, monsieur boupelle était pas là donc j'ai eu cours que l'après midi, journée assez chill. Et toi ?
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...