[ 3 MOIS PLUS TARD ]
📍21h30, chez Loubna
Oui hehe beaucoup de temps est passé depuis la dernière fois mais vous inquiétez pas je vais vous résumé tout ce qu'il s'est passé pendant ces trois mois !
--------------------------------------------------------------
Alors je vais lister en plusieurs points ce qu'il y a a savoir :
• Hichem et moi n'avons pas revus Sofiane depuis la dernière fois sur le parking de la plage. Toutes ces menaces étaient finalement dans le vent 🙄
• Aussi étonnant que cela puisse paraître, ma relation avec Anissa s'est vraiment améliorer et ça nous arrive de rester ensemble et de discuter dans la villa maintenant.
- On est maintenant deux couples cachés dans la villa 😬 Yacine a ses deux soeur qui sortent avec des gars qu'il voit tout les jours. Si il crame que ses deux soeur sortent avec des criminels, avec qui il travaille et il habite en plus, il va péter un câble. Plus ça avance plus j'ai peur de sa réaction si il l'apprend.
• Je sais pas si samy est toujours dans le coma, a vrai dire ça fait bien longtemps que j'ai arrêter de prendre de ses nouvelles.
• Hichem cherche toujours l'assassin de son père et poursuit ses activités illégales.
• Sinon pour moi et Hichem tout va bien, on se fait discret pour ne pas se faire choper. Les seuls au courant sont ma soeur, Kahina, Loubna, Laura et Rostom.
On a jamais eu de vrais embrouilles, on communique beaucoup mieux qu'avant, on s'est toujours pas dit je t'aime mais on sait qu'on compte beaucoup l'un pour l'autre.Ah oui et j'ai failli oublier un petit détail 👉🏼👈🏼 ...
Flashback
📍21h04, resto, il y a 2 mois
On a fait un date avec Hichem dans un resto de la tour Eiffel pour célèbrer mon acceptation a la fac que je voulais.
On a fini alors on se lève et Hichem règle l'addition. On prend l'ascenseur pour descendre, et dans celui ci il sort une petite boîte.
Moi : c'est quoi ? 😯
Hichem : une petite surprise
Moi : mais fallait pas... Le resto c'était déjà assez
Hichem : arrête de dire ça a chaque fois que je t'offre un cadeau wesh
Moi : mais ça me gène parce que je peux pas t'offrir des trucs au même niveau
Hichem : hé je m'en bat les couilles, je te fait un cadeau parce que ça me fait plaisir et tu le mérite
Moi : mouai..
Hichem : Aya, regarde moi, le fait que une femme aussi géniale que toi soit avec moi c'est le plus grand cadeau que je puisse recevoir
Moi : *rire* t'abuses
Hichem : bref, ouvre la boîte
J'ouvre la boîte et je vois un magnifique collier a l'intérieur. C'est un collier en or blanc avec pour pendentif une petite pierre rouge. Il est magnifique.
Moi : waaa Hichem c'est...
Hichem : retourne le
Je retourne le pendentif et vois graver dessu nos initiales et une date.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...