Je hais ce choix. J'ai pas envie de le faire. Et je vais encore me battre pour ne pas avoir à le faire. Mais si je n'ais vraiment pas le choix, alors sans hésitation...
Ça sera Mira et Yacine.
--------------------------------------------------------------
Je reste dehors seule un petit moment après que Yacine soit parti. J'ai peur de rentrer dans le resto et d'affronter le regard des autres sachant qu'à cause des larmes mon mascara a coulé, montrant évidemment que j'ai pleurer en plus de ressembler a n'importe quoi.
Pourquoi c'était tellement compliqué ? Je sais que c'est de ma faute, que j'ai choisi Hichem, que j'ai choisi de sortir avec le boss de mon frère, avec un criminel.
Je sais que je n'aurais pas apprécier que Yacine sorte avec Loubna ou Kahina par exemple. Alors qu'elles ne travaillent même pas dans l'horrible milieux que dirige Hichem.
Évidemment que Yacine a raison mais mon cœur aime Hichem et il n'y a rien que je puisse faire pour changer ça.
Adossée sur le mur, tête baissée, une voix me fait sortir de mes pensées.
Hichem : Aya... Ca va ?
Moi : ...
Hichem : je suppose que ça s'est mal passé...
Moi : bah a ton avis
Hichem : je suis désolé c'est de me faute...
Moi : non c'est de la mienne.
Hichem : c'est moi qui a-
Moi : tu ne dois rien à mon frère. C'est de ma faute Hichem arrête.
Hichem : je le comprend j'aurais réagis pareil... Mais si tu veux je peux aller lui parler-
Moi : non ! Surtout pas...
Hichem : je peux essayer d'arranger les choses
Moi : Hichem tu réussira à rien arranger du tout. Il veux absolument rien savoir
Hichem : laisse moi le voir t'inquiète je suis sur que-
moi : il ma demander de choisir entre lui et toi. Soit je quitte la maison et je ne te vois plus jamais, soit c'est lui que je verrais plus jamais
Hichem : wesh il abuse, ne t'inquiètes pas je suis sur qu'il arrêtera pas totalement de te parler, c'est ton frère
Moi : je veux pas risquer de savoir
Hichem : attend... Tu envisage ce qu'il dit la ??
Moi : bah il a pas totalement tord...
Hichem : attend tes sérieuse la ?? Tu va me quitter ?
Moi : Hichem c'est mon FRÈRE !
Hichem : mais laisse moi lui parler je te dit, et si il veux toujours pas bah on s'en fou !
Moi : comment ça on s'en fou ??? Non on s'en fou pas ! C'est mon frère putain tu comprends ? Quand TU ma kidnappé c'est LUI qui se cassait le cul pour me libérer !
Hichem : ah et je doit te rappeller a cause de QUI tu t'est fait kidnappée ? IL est rentrer dans ce milieu de son plein gré malgrés que vous puissiez être en danger toi et ta soeur ! Faut que je te rappelle c'est qui qui vous a accueilli chez lui pour vous protéger ??
Moi : il a fait ça pour nous !
Hichem : ton frère est un PUTAIN D'HYPOCRITE AYA !
Moi : ÉCOUTE TU CONNAIT PAS LA MISÈRE DANS LAQUELLE ON ÉTAIT ET QUI LA POUSSÉ À FAIRE CA !
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...