Hichem: euh Aya... tu veux dormir dans ma chambre ce soir aussi ? Ça me
Dérange pas de rester dans le salon.J'arrête de faire ce que je fesait et me retourne avec les bras croisé en le regardant un peu mal mais pas trop.
Aya : Pour le matin dire aux autres qu'on a dormis enssemble ?
Hichem : je... Jsuis...
Moi : quoi ?
Hichem : Tu peux pas dormir à la cave tfacon y'a...
Moi : il... il est vivant ?
Hichem : ...
——————————————————————
Hichem : je sais pas jtavoue que j'ai pas chercher à savoir
Moi : ah...
Hichem : Toi tu voudrais qu'il soit...
Moi : Non ! Je- je voudrais jamais que quelqu'un soit mort par ma faute...
Hichem : dit pas des trucs comme ça zebi ! Si il est mort c'est pas de ta faute, c'est de la sienne ou... de la mienne. Mais pas de la tienne et surtout oublie pas qu'il a déjà probablement fait ça à plusieurs autres filles et pas toutes se sont faite sauvée crois moi !
Moi : Ta raison... mais-
Hichem : Aya ce genre de gars c'est des pourritures, si ya une chose que mes parents ont bien fait c'est m'apprendre à respecter les femmes et leurs consentement
Wow j'etait choquée de sa maturité... il avait des valeurs incroyables et un vrai respect pour les femmes. Mais bon faut revenir sur le sujet principal, je dors ou moi ce soir ?
Moi : heu... Hichem. Tu pense que jpourais dormir avec Laura ? Elle était très gentille avec moi ce matin.
Hichem : oui biensur, chui sure qu'elle sera d'accord.
Lorsque que le plat fut prêt nous nous posons devant la télé et nous décidions de regarder un film d'horreur, enfin IL décida parce que moi j'etait vraiment pas emballée par l'idée. Plusieures fois pendant le film il m'es arrivé de me blottir contre Hichem, bah quoi ? Me jugez pas oh chui une trouillarde.
Jcrois que je me suis endormie sur son épaule ce soir là parce que j'ai plus aucun souvenir de la fin du film, je sais juste que le matin je me suis réveillé dans le lit de Hichem, mais il était pas là, c'est lui qui m'aurais ramener ici ? Je suppose qu'il voulait pas réveillé Laura pour lui demander que je dorme avec elle surtout que j'etait déjà endormie.
Je descend et le cherche dans le salon mais il n'était pas sur aucun des fauteuils...
Laura : Tu cherche ton prince charmant ?
Moi : Quoi ? Non !
Laura : haha ta raison Hichem a rien de charmant.
Moi : Ouais mdr... enfaite je voulais dormir avec toi de base mais j'me suis réveillée dans son lit.
Je me gratte la tête gainée. Attend on a pas dormis ensemble ? Si ? Non ? Si ? NON ? NONNNNNNNNN impossible. C'est juste impossible. Chui sure qu'il m'a juste déposée puis et partit Chepa ou, je lui fait confiance. Et puis après tout son discours sur le respect de la femme ça m'étonnerais bref.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...