-18- Partie -18-

456 12 0
                                    

On a fini par tous rentrer chez nous, Sonia était déjà rentrer par Uber chez elle donc Kahina nous a conduit chez Loubna, on a fait une soirée pyjama et on s'est endormies vers 7h je sens que demain on va pas assumer.


——————————————————————

Alors bon je vais vous passer quelques semaines, il s'est pas vraiment passer grand choses, Les vacances sont terminée est je sens le bac approcher à grand pas, c'est stressant mais je gère tranquille. Alors pour Mira je suis allée voir Rostom et je lui ai dit de plus parler à ma sœur sinon je le dirais à Yacine et il allait s'occuper de son cas, avec Mira on se reparle mais c'est toujours un peu tendu.
Loubna et Kais son toujours pas en couple mais ils se parlent par messages et ça avance doucement mais sûrement, c'est mieux de prendre son temps tfacon. Toujours rien de nouveau pour Samy par rapport à sa condition. J'ai vu ni Hichem ni Laura depuis l'histoire de l'hôpital. Mon frère reste de moins en moins à la
Maison et le fait qu'il s'implique autant dans sa nouvelle "activité" ne me plaît pas, j'espère vraiment qu'il va bientôt arrêter la bibi et se reprendre en main.

📍07:30, À la maison

Je fait le petit déjeuner tranquille, pas grand chose juste des céréales pour aujourd'hui je suis crevée, j'ai passer toute la nuit à réviser pour un gros contrôle d'histoire aujourd'hui.

Les deux autres énergumènes ( oui j'ai volé le terme à Loubna y'a quoi ? ) qui me servent de frères et de sœur se son réveiller et on pris leur petit dej, ensuite Yacine nous a déposé au lycée.

- PDV DE MIRA -

📍08:10, Lycée

J'arrive au lycée avec ma sœur, avant de se séparer elle me tend un billet de 50 € je lui demande pourquoi elle m'a dit que c'était pour que j'achète un cadeau à Yacine après les cours, c'est son anniv demain, j'avais totalement oublier Oups. Ensuite on se sépare et je vais rejoindre...Rostom.

Oui je sais ne m'étranglez pas, moi aussi ça me casse les couilles de devoir mentir à ma sœur mais c'est pas comme si je fesait n'importe quoi, je crois que je l'aime vraiment, je l'ai même pas embrassé. En plus elle aussi elle a un copain et il est au lycée donc je vois pas où est le problème. Je pense que ce qui la dérange c'est le fait qu'il soit dans des affaires louche... ou alors c'est le fait que Rostom est comme le petit frère de Hichem.

Rostom : Mira ! Ça va ?

Moi : ouaip

Rostom : t'est magnifique *me fait tourner sur moi même*

Moi : haha mercii

Rostom : J'ai cour la tout de suite mais d'abord dit moi si on peux se voir après les cours.

Moi : heu comment ça ?

Rostom : genre en dehors du lycée quoi

Moi: quoi ? Non t'est malade et si on nous vois ? Tu sais que Jvais me faire defoncer à la maison c'est mort Rostom

Rostom : pffff on se voit jamais mira !

Moi : en plus je doit aller au centre commercial après pour acheter un cadeau d'anniversaire à Yacine

Rostom : bah voilà ! Ta sœur elle sait que tu va au C.C. Ta même pas besoin de lui demander, on ira enssemble ni vu ni connu, j'appelle un Uber juste devant le lycée on devra juste faire attention et sprinter

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant