-10- Partie -10-

581 13 3
                                    

Elle rentra dans sa chambre et claqua la porte. J'lui avait crier de se calmer mais j'etait plus inquiète que énervée. Si elle réagissait comme ça c'est qu'il y a une raison, elle a un caractère difficile mais elle est gentille, elle se cherche encore et a quelque problèmes avec l'acceptation d'elle même, même si elle refuse de l'admettre.

Lorsque ce fut prêt, je prépara la table et rentre dans la chambre de mira pour qu'elle vienne manger... mais ce que je vis en ouvrant cette porte me brisa le cœur.

————————————————————————

Quand je vis Mira pleurer sur le sol de la chambre toute les larmes de son corps, j'oublie toute sa mauvaise attitude et cours vers elle. Je la serre dans mes bras et je sent ses larmes couler sur mon t-shirt.

Moi : Mira qu'est ce qui t'arrive...

Mira : je... il... il- *fond en pleurs*

Moi : sshhhh respire, et dis moi qui Il ?

Mira : s'il te plaît ne t'énerves pas Aya

Moi : Pourquoi je devrait m'énerver !?

Mira : PROMET LE MOI AYA !

Moi : ...

Mira : et promet moi de ne pas en parler à Yacine je veux pas qu'il fasse quelque chose de stupide...

Moi : ok ok... je te le promet, maintenant je veux que tu m'explique tout mais d'abord tu te calme et on va manger.

Avec Yacine ( qui n'était pas au courant du craquage de mira ) on s'assis à table et on commence à manger. Mira nous a rejoins les yeux un peu rouges mais Yacine ne remarque rien. On discute de tout et de rien, puis la question du lycée fut abordée mais même si ils trouvaient que je devait me reposer un peu d'abord, je décide de rentrer au lycée demain, j'ai déjà raté assez de jours comme ça.

Quand on eu fini, je retrouve Mira dans sa chambre, prête à enfin avoir cette discussion.

Moi : Bon je veux que tu me dise pourquoi tu pleurait tout à l'heure Maintenant.

Mira : C'est... Sabri... Il m'a quitté et- je sais pas quoi... *les larmes aux yeux*

Moi : Mira ... tu ne devrait pas t'attacher autant a un garçon, c'est nocif pour toi, surtout à ton âge !

Mira : Je sais... c'est juste que je suis tombée amoureuse de lui malgré moi et... je sais pas

Moi : Depuis combien de temps vous sortez ensemble ?

Mira : 4 mois

Moi : c'est pas énorme, il devait pas te mettre dans cet état Mira !

Mira : Je sais mais c'est pas que ça...

Moi : bon qu'est ce qu'il y a alors et en quoi ça a avoir avec ta garde à vue d'hier ?

Mira : Oui j'y viens.

Elle inspire profondément et je lui serre la main pour lui faire comprendre que je la soutiens.

AYA : L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant