Samy : répond à ma question zebi ! DEPUIS QUAND TU TE RAPPROCHE DE CE GARS !
Moi : mais tu-
Hichem : on s'est embrassé en novembre l'année dernière.
Oh merde. Merde merde merde merde.
--------------------------------------------------------------
On s'est vraiment rapprocher avec hichem et mis en couple bien après que j'aie cassé avec samy. Mais ce bisou en novembre s'est fait alors qu'on était encore en couple. C'était un bisou qui signifiait rien donc je ne lui ai jamais dit. Mais grâce à Hichem maitenant il le sait ! Il aime trop chercher la merde tout le temps comme ça, mais j'arrive même pas a lui en vouloir, de toute façon tout fini par se savoir...
Samy : novembre ?? Genre novembre de l'année dernière ? Aya, je veux l'entendre de ta bouche.
Moi : c'est vrai mais...
Hichem me fixe pour voir ma réponse. Certes ce qu'il dit est vrai, mais j'avais repousser son bisou et je lui avait bien dit que j'avais un mec a ce moment là ! Mais si je dit ça hichem va m'en vouloir. De toute façon je suis toujours fautive, j'ai participé au bisou les premières secondes et je n'en ai jamais parler à samy donc ça sert a rien que je me justifie.
Samy : mais !?
Moi : mais rien. C'est vrai, si tu veux tout savoir c'est tout ce qu'il y a eu pendant qu'on était en couple, tout le reste s'est fait après. Mais ce bisou oui il s'est fait en novembre.
Samy : mais tu te fou de ma gueule en fait ?? Tu me reproches des trucs alors que toi tu fait la pute avec d'autres gars ?
Hichem fronce les sourcils et se dirige vers samy, probablement pour lui casser la gueule alors je le m'interpose devant lui.
Hichem : lâche moi !! Je vais lui niquer sa mère lui, on va voir si il continue à parler comme ça
Moi : attend s'il-te-plaît Hichem, laisse moi régler ça ! Rend pas la situation plus compliqué qu'elle ne l'est déjà !
Hichem : ah et je suis cencé le laisser te parler comme ça ?? Et qu'elle situation compliquée même ? Vous êtes plus enssemble et t'est a moi maintenant c'est tout simple !
Moi : oui je sais mais attend s'il-te-plaît ! J'ai des choses à dire et après je vous laisse régler ça entre vous !
Hichem : bah dit lui vite alors
Moi : bon samy écoute moi bien. Quand on a osé coucher avec la moitié de la ville et qu'on a enfanté quelques meufs au passage on évite d'ouvrir sa grande gueule. Si il y a une pute ici c'est bien toi donc je vais te demander de bien me parler. De deux, ce qui est fait est fait certes, et je ne regrette pas ce que j'ai fait dans le passé même si tout n'était pas dans mes valeurs habituelles. J'était dans une période très difficile et j'ai fait une connerie. Maintenant même si j'ai fait une chose de mal, je me connais et je sais ce que je vaux. Je suis passée a autre chose et je suis maintenant dans une relation qui m'épanouis. Alors a toi de voir si tu veux continuer à faire le gamin et à me reprocher des trucs, ou si tu va reprendre a vie en main et aller t'occuper de ton gosse. Sur ce j'aimerais que plus jamais tu me recontacte car j'estime qu'on a plus rien à se dire.
Samy : squid game
Hichem : masterclass akhy
Moi : ???
PTDRR NON JE RIGOLE ÉVIDEMMENT
Desolée pour cette petite blague 😚 La vraie réponse de samy -->
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...